“Sublime !!!!” 5 sur 5 bulles

“Sublime !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Cadre & Emplacement, Service, Accueil top
Architecture et Entrée magnifiques, uniques
Vue sur lac sublime (choisir chambre d'angle pour vue complète)
Beaucoup d'espace en chambre
Luxe en toute finesse rien d'ostentatoire
Personnel extra
Un souvenir inoubliable

Séjour du août 2008 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Lieux : magique
Emplacement : incontournable
Service : impecable
Personnel : d'une extreme gentillesse sans en faire des tonnes
Décoration : top

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

C'est un bel hôtel, et pas loin du centre ville. Très bonne qualité de services.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Malaysia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé au bord de l’eau, ce qui offre une vue superbe sur lac Léman depuis votre chambre. Le personnel était très sympathique et parlait bien anglais. La décoration était classique et magnifique.
Nous avions 2 chambres et l’air conditionné de l’une d’entre elles ne fonctionnait pas très bien. Et le petit déjeuner n’était pas inclus pour l’une des chambres… ce qui aurait dû être le cas étant donné le prix.

Stockport
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé de réserver pour un long week-end de pause en septembre. J’ai regardé les détails sur Expedia et je dois dire que je n’ai pas été déçu du tout.
Après un trajet en taxi disons « intéressant » depuis l’aéroport, nous sommes arrivés dans cet hôtel époustouflant.
Le personnel était très sympathique et dès que nous avons eu les clés, nous a montré notre chambre. Là encore, nous n’étions pas déçus. Elle était spacieuse, chouette, propre et lumineuse.
L’hôtel est placé au bord du lac Léman, et passer une soirée assis sur la terrasse du bar à regarder le lac était tout simplement un délice. C’était très détendant et le service était impeccable.
C’était un séjour fantastique et je recommanderais vivement cet hôtel.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne trouve aucun défaut: j’ai passé 3 nuits pour le travail, et c’était un très bon hôtel. Les chambres étaient propres et le personnel était attentif. La seule chose négative que je noterais serait le hamburger plutôt gras servit dans ma chambre, et la chambre un peu petite. Mais rien qui m’empêcherait de revenir.

Potomac, Maryland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un endroit superbe. Merveilleux!
Le service est très agréable. C’est un endroit excellent pour un séjour mémorable.