“Décevant”

Columbus, Ohio
“Décevant”
Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En gros, notre séjour à l’hôtel Central était décevant. Les chambres de l’hôtel étaient situées dans un bâtiment de bureaux, qui était impossible à trouver.
Notre chambre n’était pas terrible et semblait un peu moisie. La grande salle de bain était bien, ainsi que la douche, le wc et le lavabo.
Le petit déjeuner était servi dans notre chambre et était d’ailleurs plutôt bon.
En fait, pour ce prix, vous avez un hôtel décent dans une ville chère, donc ne mettez pas la barre trop haut.

Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel agréable dans le quartier de la vieille ville de Genève. Les chambres sont au 5e et au 6e étage. La vue n’est pas belle (il est entouré de grands bâtiments), mais les chambres sont agréables et grandes. La mienne avait une télévision et un lecteur DVD, 2 wc/douches, 2 à 4 lits (2 canapés-lits), une grande table.
Je l’ai bien aimé. Vous avez votre propre clé et vous pouvez entrer et sortir sans passer par la réception pour prendre votre clé.
C’est vraiment dommage que les touristes fassent du bruit dans la rue à 4 heures du matin, mais ça peut arriver n’importe où.
L’hôtel est bien situé, dans le centre de Genève, et il n’y a pas de grande rue tout près.

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N'attendez pas des feux d'artifices, mais un hôtel du style bed & breakfast au dernier étage d’une petite maison dans le centre de Genève. La chambre était propre et elle avait un petit balcon, une télévision, une douche et un WC, ce qui me rendait un peu claustrophobe.
En tous cas, pour 45 Livres (57 Euros), je n’attendrais pas le grand luxe à Genève. Le personnel était sympathique et gentil, et il est situé à une courte distance à pied de la plupart des bureaux à Genève.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Saint-Gervais Temple
Pâquis Navigation
Hotel Admiral Geneva
Hotel Admiral Geneva
N° 77 sur 106 à Genève

Vous connaissez Hotel Central ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Établissement : Hotel Central
Adresse: rue de la Rotisserie 2, Genève 1204, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Cité
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels les plus économiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Geneve
Hotel Central Genève, Canton De Genève