“Bon rapport qualité/prix pour Genève”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 47 sur 105 Hôtels à Genève
Quebec
“Bon rapport qualité/prix pour Genève”
Avis écrit le 9 juillet 2008

Pour Genève, cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. L'établissement est peut-être plus près de l'auberge de jeunesse que de l'hôtel standard, mais la chambre était propre, son emplacement est très intéressant et l'accueil est chaleureux. Nous avions une réservation pour une chambre compact et la grandeur de la chambre ne pose pas de véritable problème contrairement à ce que d'autres affirment. Seul bémol : la qualité moindre du petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

france
Avis écrit le 17 juin 2008

c'est la première fois dans ma vie de grand voyageur que je vois une chambre d'hôtel où l'on entre par la salle de bains !!!
De plus : moquette de la chambre usée et tachée
table et chaise trés bas de gamme et écorchées
petite commode délabrée avec tiroirs dont manquaient les boutons pour les ouvrir
TV : son impossible à régler
WC à moteur trés bruyant
plafond de douche moisi

dans un pays où l'hotellerie a des standards prestigieux , cet hotel fait honte à la profession ( prix de la chambre 110 FrS)

a fuir !!!!

• a aimé — l'emplacement ( centre ville )
  • n'a pas aimé — l'état de la chambre
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

Avis écrit le 27 mai 2008

Réservé via l'office de tourisme, le prix par rapport aux autres hôtels et le nom m'ont fait un peu peur mais finalement, hôtel très propre et réception au top sans se ruiner. Un petit hic au niveau du petit déj qui mériterait d'être un petit peu plus copieux mais on ne peut pas tout avoir !

• a aimé — Prix et emplacement
  • n'a pas aimé — Petit déj
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Columbus, Ohio
Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En gros, notre séjour à l’hôtel Central était décevant. Les chambres de l’hôtel étaient situées dans un bâtiment de bureaux, qui était impossible à trouver.
Notre chambre n’était pas terrible et semblait un peu moisie. La grande salle de bain était bien, ainsi que la douche, le wc et le lavabo.
Le petit déjeuner était servi dans notre chambre et était d’ailleurs plutôt bon.
En fait, pour ce prix, vous avez un hôtel décent dans une ville chère, donc ne mettez pas la barre trop haut.

Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel agréable dans le quartier de la vieille ville de Genève. Les chambres sont au 5e et au 6e étage. La vue n’est pas belle (il est entouré de grands bâtiments), mais les chambres sont agréables et grandes. La mienne avait une télévision et un lecteur DVD, 2 wc/douches, 2 à 4 lits (2 canapés-lits), une grande table.
Je l’ai bien aimé. Vous avez votre propre clé et vous pouvez entrer et sortir sans passer par la réception pour prendre votre clé.
C’est vraiment dommage que les touristes fassent du bruit dans la rue à 4 heures du matin, mais ça peut arriver n’importe où.
L’hôtel est bien situé, dans le centre de Genève, et il n’y a pas de grande rue tout près.

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N'attendez pas des feux d'artifices, mais un hôtel du style bed & breakfast au dernier étage d’une petite maison dans le centre de Genève. La chambre était propre et elle avait un petit balcon, une télévision, une douche et un WC, ce qui me rendait un peu claustrophobe.
En tous cas, pour 45 Livres (57 Euros), je n’attendrais pas le grand luxe à Genève. Le personnel était sympathique et gentil, et il est situé à une courte distance à pied de la plupart des bureaux à Genève.