“Très bon rapport qualité/ prix”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 43 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé!
La chambre est petite mais confortable. La salle de bain petite mais bien pensée!
Les petits déjeuners sont compris dans le prix! Ils sont corrects mais pas extraordinaires! Jus d'orange moyenne gamme, croissant un peu sec, pain moyen, beurre et confiture et the / cafe.
Le personnel est aimable.
On se croirait un peu dans une pension de famille!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Erik G, Owner de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour Lenort

Merci de vos commentaires et que vous étiez en général content à l'Hôtel Central.
Je suis un peu déçus de vos commentaires sur le petit déjeuner car normalement il est apprécié...je vais faire des investigations et vous prie de nous excuser.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et à bientôt peut être.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé une nuit il y a 15 jours, ayant un rendez-vous dans un hôpital le lendemain. Nous avions trouve l.adresse sur tripadvisor comme ayant un bon rapport qualité/ prix. Nous avons eu un très bon accueil de l'hôtesse en arrivant: très accueillante, drôle et efficace! Et très à l'aise en anglais avec les clients suivants. L.hotel est très sympa et surtout bien place au centre ville, proche de la cathédrale. On a eu du bol aussi, on a trouvé une place dans un parking pas loin. À recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Erik G, Owner de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour le_benoni

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous étions heureux d'entendre que votre nuit chez-nous s'est bien passée.
Nous avons aussi transmis vos commentaires sur l’accueil aux réceptionnistes, qui vous en remercient.

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons été accueillis par Alice, très souriante et accueillante. La chambre était assez petite, mais très agréable avec un balcon. Le plus : le petit déjeuner servi dans la chambre ! Toute l'équipe de l'hôtel a été adorable avec nous, très serviable. A recommander à Genève !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Erik G, Owner de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour Mariejoly

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous étions content d'entendre que vous avez eu un bon séjour à l'Hôtel Central et Alice a beaucoup apprécié vos commentaires.

Propriétaire

Avis publié : 9 juin 2013

L'hôtel central offre un excellent rapport qualité prix et se situe en plein centre, un grand avantage pour moi et mes amis qui désiraient visiter Genève sans prendre de taxi, de plus une carte de transport publics m'a été offerte à mon arrivée. Cette hôtel familiale nous a donné l'impression d'être comme à la maison et son équipe de réceptionnistes est dynamique et très sympathique. :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Erik G, Owner de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Bonjour Adventurer W

Merci d'avoir pris le temps pendant votre voyage de mettre sur papier vos commentaires sur L'Hôtel Central à Genève.
Mon épouse et moi-même aiment beaucoup travailler avec des jeunes et nous engageons quelques stagiaires des écoles hôtellières de la Suise chaque année. Ca nous force aussi de rester jeune et d'être à jour.
Nous espérons que votre voyage en europe a été un succés et vous remercions encore de vos commentaires qui ont été transmis à l'équipe.

Erik et Christine Gangsted
Propriétaires

Avis publié : 15 juillet 2012

Honteux ! Lit-superposer, toilette en dehor de la chambre, chambre sale. Les femme de ménage ne savent pas parler le français. Les salariés sont presque tous des stagiaires. Beaucoup de bruit la nuit ! C est une honte ! Cet hôtel est laborieux ! Plus jamais je retournerai dans cet hôtel ! Il est laborieux

• Séjour en : janvier 2012
Erik G, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Bonjour
Nous étions déçu de recevoir votre commentaire.
Nous sommes un petit hôtel 2étoiles familiale avec une large choix de type de chambres.
Votre chambre est intitulée chambre budget car c'est une chambre très petite, sans wc mais douche et lavabo dans la chambre et des lits superposés...à SFr 105.- pour 2 personnes avec pdéj servi en chambre...pas cher pour Genève je crois! Il y a 4 chambres budgets sur les 30 de l'hôtel.
Nos autres chambres, studios et appartements sont plus chers mais vous avez votre salle de bains et des lits normaux.
Nous espérons pouvoir vous servir une prochaine fois dans une catégorie de chambre supérieure.
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Propriétaire Hôtel Central

Avis publié : 28 janvier 2010

Bon rapport qualité prix pour les petits budjets,chambres unpeu petites mais correctes
pour le prix début décembre 95 FS environ soit 65€ environ
petits déjeuners unpeu justes
L'hotel compense ses petits défauts par sa situation il est extrêmement bien situé dans le vieux Genève donc à recommander néanmoins

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2010

Il est situé au centre ville, le petit déjeuner est très bon.

Séjour en : octobre 2009