“hotel pratique”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 45 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 28 janvier 2010

Bon rapport qualité prix pour les petits budjets,chambres unpeu petites mais correctes
pour le prix début décembre 95 FS environ soit 65€ environ
petits déjeuners unpeu justes
L'hotel compense ses petits défauts par sa situation il est extrêmement bien situé dans le vieux Genève donc à recommander néanmoins

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 28 janvier 2010

Il est situé au centre ville, le petit déjeuner est très bon.

Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 8 octobre 2008

J'ai pris avec un ami une chambre budget à l'hotel Centrale, cette chambre comme son nom l'indique est déstiné pour les petits budget, ça coute 60 euros, et elle est à 1min à pied du luc léman, la chambre un peut petite mais très propore, confortable, avec un balcon, TV et téléphone, petit déjeuner correct, Le personnel était très sympathique et courtois. (Joana et sa colluege) dont j'ai oublié le nom...

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2008

Pour Genève, cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. L'établissement est peut-être plus près de l'auberge de jeunesse que de l'hôtel standard, mais la chambre était propre, son emplacement est très intéressant et l'accueil est chaleureux. Nous avions une réservation pour une chambre compact et la grandeur de la chambre ne pose pas de véritable problème contrairement à ce que d'autres affirment. Seul bémol : la qualité moindre du petit-déjeuner.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2008

c'est la première fois dans ma vie de grand voyageur que je vois une chambre d'hôtel où l'on entre par la salle de bains !!!
De plus : moquette de la chambre usée et tachée
table et chaise trés bas de gamme et écorchées
petite commode délabrée avec tiroirs dont manquaient les boutons pour les ouvrir
TV : son impossible à régler
WC à moteur trés bruyant
plafond de douche moisi

dans un pays où l'hotellerie a des standards prestigieux , cet hotel fait honte à la profession ( prix de la chambre 110 FrS)

a fuir !!!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2008

Réservé via l'office de tourisme, le prix par rapport aux autres hôtels et le nom m'ont fait un peu peur mais finalement, hôtel très propre et réception au top sans se ruiner. Un petit hic au niveau du petit déj qui mériterait d'être un petit peu plus copieux mais on ne peut pas tout avoir !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mars 2008

En gros, notre séjour à l’hôtel Central était décevant. Les chambres de l’hôtel étaient situées dans un bâtiment de bureaux, qui était impossible à trouver.
Notre chambre n’était pas terrible et semblait un peu moisie. La grande salle de bain était bien, ainsi que la douche, le wc et le lavabo.
Le petit déjeuner était servi dans notre chambre et était d’ailleurs plutôt bon.
En fait, pour ce prix, vous avez un hôtel décent dans une ville chère, donc ne mettez pas la barre trop haut.