Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“À eviter!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Résidence Le Montbrillant

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Résidence Le Montbrillant
N° 58 sur 108 Hôtels à Genève
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“À eviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

* Accueil : personnel désagréable, limite agressif, pas souriant.
* Chambre : petite, bruyante. J'ai entendu toute la nuit mon voisin ronfler, se lever, se moucher, tirer la chasse d'eau, fermer la porte de la salle de bain. J'ai également entendu le bloc de la climatisation tourner.... je me suis endormi à 5h en me couchant à 23h, et après 2h de sommeil, suis arrivé en très mauvaise forme à mon rendez vous professionnel. Donc si vous voulez dormir ( c'est le but dans un hôtel, non? ), fuyez!
* Petit déjeuner : 18chf pour boire un café qui ressemble à un jus de chaussette ou un jus d'orange 1er prix qui decape l'estomac, manger un croissant qui doit être fait à base de pate de carton ou de la brioche dure, ça fait cher! Seul le pain est bon. Même les fruits ne donnent pas envie...
* Points positifs : wifi inclus. Restaurant et bar dans l'hôtel.

  • Séjour du mars 2014
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci joeytriviani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    82
    63
    19
    16
Consultez les avis pour
12
44
30
100
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rixheim, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

En 30 ans de voyages je ne suis jamais tombé sur un hôtel comme cela!
Nous avions choisit cet hôtel en raison de son parking, seulement surprise en arrivant nous apprenons que le parking si nous pouvons appeler cela comme cela, a 8 places pour 82 chambres et n'appartient pas a l'hôtel, résultat aucune place de libre alors que cet hôtel (qui n'est pas donné) vend cette prestation!
L'hotel n'a pas voulu prendre en charge les frais liés au parking public et lorsque nous avons demandé le remboursement de la chambre ils ont refusés.
Nous sommes arrivés dans la chambre, un cafard dans la salle de bain, des fils de tv dénudés, une chambre pas très propre ne méritant clairement pas 4 étoiles et en plus de cela c'était très bruyant.
Lorsque nous sommes allés diner à l'extérieur le personnel de l'hôtel avait vidé le mini bar de notre chambre?!!!

Un manque de respect du personnel envers le client, du jamais vu!
Je ne conseillerai définitivement pas cet établissement aux voyageurs.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Virginie f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

Paris
Auteur de niveau
174 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est surtout l'emplacement, proche du centre, devant la gare et le départ TGV pour la France qui fait l'intérêt de cet hôtel.
L'accueil est très professionnel.
Les chambres, petites, sont un peu déconcertantes par la présence d'un mur en pierre grise apparente qui les rend un peu tristes. Cette pierre est d'ailleurs présente dans tout l'hôtel ainsi qu'un décor coloré et en relief, d'un goût qui n'est pas le mien, réalisé à la main sur tous les miroirs, vitres, portes...
Le restaurant comme le service sont sympathiques surtout si on aime le style bistrot.
Le petit déjeuner est en self service complet.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci azalee001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
336 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 309 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Voici un hôtel surtout pratique, idéalement situé à côté de la gare et au centre de la ville, mais qui ne restera pas dans mes parangons du luxe ou de la beauté. Dire aussi tout de même que je n'ai pas été follement impressionné par Genève en général, finalement assez grise, humide, et j'en passe. Venu ici pour des nécessités professionnelles, je ne pense pas que je reviendrai ni dans cette ville, ni dans cet établissement. Heureusement, l'endroit est parfaitement entretenu, d'une propreté irréprochable. La literie est impeccable. Pour le prix demandé, c'est bien la moindre des choses.

Accueil extrêmement nerveux, à l'arrivée. Trois personnes qui attendent à la réception, et c'est d'une fébrilité peu concevable. Incroyable, par exemple, que la personne à l'accueil tente de gérer les trois clients en même temps, plutôt que de traiter chacun à son tour. Au départ, autre personne, autre petite critique: on sent poindre une moquerie lorsqu'on hésite entre faire demander un taxi par la réception ou en trouver un soi-même. Ou est-ce de l'humour suisse?

Finalement, ce qui m'a gêné le plus, c'est le côté vieillot, totalement surrané, de la décoration. J'apprécie pourtant les styles anciens, lorsqu'ils sont assumés jusqu'au bout. Mais comment justifier des poignées de porte en plastique bleu, dignes d'une école maternelle ou, pire, d'un hôpital? Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas; sans doute trouvera-t-on des clients pour aimer ça. A presque 200 francs suisses la nuit, sans petit déjeuner, pour une chambre simple, c'est à voir...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sébastien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Le personnel est charmant et accueillant, le restaurant est chaleureux et la qualité est vraiment correct : sympa le côté " bouchon Lyonnais " avec les plats Canailles.
Grand choix sur la carte des vins.
Chambre sympathique avec pierres apparentes et literie correct.
Je recommande cet Hôtel proche de la gare et du centre ville.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci 8florenza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
34 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Passant une nuit à GENEVE , pour des fiançailles , et sur le chemin de notre retour , nous y avons séjourné une nuit et on a beaucoup aimé : c'est un hôtel sympathique et typique , bien situé , propre . Pour les voyageurs se levant tôt , il y a du café dès 5 heures du matin . L'accueil est poli , gentil et on cherche à vous aider si besoin . Peut-être , qu'un nécessaire à faire du café ou du thé dans la chambre devrait y figurer systématiquement , mais cet hôtel est plaisant , son bar , agréable et son restaurant de bon goût

Astuce pour la chambre : choisir les chambres business et dans les étages élevées ( 4 éme étage )
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci guibors
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Très proche de la gare, personnel très professionnel.
Les chambres sont très petites mais propres la literie est très bonne. Par contre on y entend beaucoup de bruit, que ce soit celui de la gare ou des autres chambres.
Le petit déjeuner est très loin d'être exceptionnel compte tenu de son prix, il n'y a par exemple qu'un seul type de jus de fruit qui de plus est industriel.. 1 seul type de viennoiserie, pas d'omelette ni bacon, juste des oeufs durs ou à la coque...
Bref le rapport qualité prix pour cet hotel est selon moi très très moyen

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci VIRG310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
James-Fazy
Cornavin Hotel Geneva
Cornavin Hotel Geneva
N° 30 sur 108 à Genève
3.5 5 étoiles 692 avis
Hotel Auteuil - Manotel Geneva
N° 20 sur 108 à Genève
4.0 5 étoiles 706 avis
Warwick Geneva
N° 25 sur 108 à Genève
4.0 5 étoiles 847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
James-Fazy
ibis Styles Geneve Gare
ibis Styles Geneve Gare
N° 13 sur 108 à Genève
4.5 5 étoiles 308 avis
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 16 sur 108 à Genève
4.5 5 étoiles 918 avis
BEST WESTERN Hotel Strasbourg
N° 61 sur 108 à Genève
3.5 5 étoiles 382 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Résidence Le Montbrillant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Le Montbrillant

Établissement : Hôtel Résidence Le Montbrillant
Adresse: Rue de Montbrillant, 2, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Résidence Le Montbrillant 4*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé en centre ville près de la gare de Genève en liaison directe avec l’aéroport et le réseau de transports en commun TPG. Le coeur du Montbrillant bat au rythme du centre des affaires, du lac Léman et de son jet d'eau. L'hôtel Montbrillant vous accueille avec: • 82 chambres climatisées dont 58 "Business" et 24 "Supérieures" • Un restaurant et une Brasserie Parisienne. • Une salle de conférence pour vos séminaires et banquets : 50 pers.max. • Une cave à vin avec plus de 140 références pour vos apéritifs et cocktails. • Un centre Wellness : Massages, réflexologie, drainage lymphatique et reiki. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Le Montbrillant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence Le Montbrillant Hotel
Hôtel Résidence Le Montbrillant Genève, Canton De Genève
Residence Le Montbrillant Geneva

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page