“bien mais...” 3 5 étoiles

N° 54 sur 108 hôtels à Genève
Grenoble, France
“bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel magnifique et avec un très bon personnel. Une literie remarquable. Le hic c'est le bruit chambre très mal isolée du bruit extérieur ou intérieur. Par contre le petit déjeuner est extra ordinaire .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour. Et faites pas attention a la décoration des portes, elle est un peu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

De l'accueil aux chambres en passant par les restaurants, le personnel est à l'écoute et agréable. Un service de qualité, plats originaux et satisfaisants.
L'hôtel est bien placé par rapport à la gare, très pratique.
Très satisfaite dans l'ensemble du séjour a Genève, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

À deux pas de la gare TGV. Très pratique . Le rapport qualité prix est très raisonnable, le personnel est aimable et dynamique , le restaurant ainsi que le café de la gare offre une diversité de choix pour un établissement de cette dimension : je le conseille.

• Séjour du mai 2014
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pour une nuit avec mon épouse nous avons trouvé cet hôtel derrière la gare. Nous avons été très étonné de trouver en pleine ville un Hôtel aussi chaleureux comme à la montagne : pierres et poutres apparentes. Le personnel super et le restaurant très sympa : nous avons même visité la cave à vins. Chambre très agréable et propre avec de super matelas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

* Accueil : personnel désagréable, limite agressif, pas souriant.
* Chambre : petite, bruyante. J'ai entendu toute la nuit mon voisin ronfler, se lever, se moucher, tirer la chasse d'eau, fermer la porte de la salle de bain. J'ai également entendu le bloc de la climatisation tourner.... je me suis endormi à 5h en me couchant à 23h, et après 2h de sommeil, suis arrivé en très mauvaise forme à mon rendez vous professionnel. Donc si vous voulez dormir ( c'est le but dans un hôtel, non? ), fuyez!
* Petit déjeuner : 18chf pour boire un café qui ressemble à un jus de chaussette ou un jus d'orange 1er prix qui decape l'estomac, manger un croissant qui doit être fait à base de pate de carton ou de la brioche dure, ça fait cher! Seul le pain est bon. Même les fruits ne donnent pas envie...
* Points positifs : wifi inclus. Restaurant et bar dans l'hôtel.

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

Rixheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

En 30 ans de voyages je ne suis jamais tombé sur un hôtel comme cela!
Nous avions choisit cet hôtel en raison de son parking, seulement surprise en arrivant nous apprenons que le parking si nous pouvons appeler cela comme cela, a 8 places pour 82 chambres et n'appartient pas a l'hôtel, résultat aucune place de libre alors que cet hôtel (qui n'est pas donné) vend cette prestation!
L'hotel n'a pas voulu prendre en charge les frais liés au parking public et lorsque nous avons demandé le remboursement de la chambre ils ont refusés.
Nous sommes arrivés dans la chambre, un cafard dans la salle de bain, des fils de tv dénudés, une chambre pas très propre ne méritant clairement pas 4 étoiles et en plus de cela c'était très bruyant.
Lorsque nous sommes allés diner à l'extérieur le personnel de l'hôtel avait vidé le mini bar de notre chambre?!!!

Un manque de respect du personnel envers le client, du jamais vu!
Je ne conseillerai définitivement pas cet établissement aux voyageurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est surtout l'emplacement, proche du centre, devant la gare et le départ TGV pour la France qui fait l'intérêt de cet hôtel.
L'accueil est très professionnel.
Les chambres, petites, sont un peu déconcertantes par la présence d'un mur en pierre grise apparente qui les rend un peu tristes. Cette pierre est d'ailleurs présente dans tout l'hôtel ainsi qu'un décor coloré et en relief, d'un goût qui n'est pas le mien, réalisé à la main sur tous les miroirs, vitres, portes...
Le restaurant comme le service sont sympathiques surtout si on aime le style bistrot.
Le petit déjeuner est en self service complet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults