“Sympa entre Paris et Genève !!!!”

Hôtel Résidence Le Montbrillant
N° 69 sur 105 Hôtels à Genève
Villefranche, France
“Sympa entre Paris et Genève !!!!”
Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai eu 30 minutes pour manger : arrivant de Paris : j'ai eu la possibilité de pourvoir déguster un magnifique Hamburger au saumon : super le côté chaud froid de l'Hamburger, de plus le personnel est accueillant et la salle de restaurant est charmante avec ses pierres et poutres apparentes. Sympa le côté cave à vins illustré dans le restaurant : et dernière chose : je vous conseille les vins Suisses et notamment la Syrah qui rappelle en France nos Côtes-du-Rhône.
Un étape sympa entre Paris et Genève

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très agréable, bonne literie, la réceptionniste était charmante et souriante. Wifi gratuit dans tout ľ établissement. Dommage qu'il n'y ai pas de quoi ce faire un café dans la chambre. Carte du restaurant variée. Etant amateurs de vin, je ai eu la chance de visiter leur cave a vin comprenant plus de 150 références. La situation est excellente. Parfait pour séjours professionnels.

Grenoble, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel magnifique et avec un très bon personnel. Une literie remarquable. Le hic c'est le bruit chambre très mal isolée du bruit extérieur ou intérieur. Par contre le petit déjeuner est extra ordinaire .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour. Et faites pas attention a la décoration des portes, elle est un peu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 9 mai 2014

De l'accueil aux chambres en passant par les restaurants, le personnel est à l'écoute et agréable. Un service de qualité, plats originaux et satisfaisants.
L'hôtel est bien placé par rapport à la gare, très pratique.
Très satisfaite dans l'ensemble du séjour a Genève, nous reviendrons.

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 9 mai 2014

À deux pas de la gare TGV. Très pratique . Le rapport qualité prix est très raisonnable, le personnel est aimable et dynamique , le restaurant ainsi que le café de la gare offre une diversité de choix pour un établissement de cette dimension : je le conseille.

Sion, Suisse
Avis écrit le 4 mai 2014

Pour une nuit avec mon épouse nous avons trouvé cet hôtel derrière la gare. Nous avons été très étonné de trouver en pleine ville un Hôtel aussi chaleureux comme à la montagne : pierres et poutres apparentes. Le personnel super et le restaurant très sympa : nous avons même visité la cave à vins. Chambre très agréable et propre avec de super matelas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2014

* Accueil : personnel désagréable, limite agressif, pas souriant.
* Chambre : petite, bruyante. J'ai entendu toute la nuit mon voisin ronfler, se lever, se moucher, tirer la chasse d'eau, fermer la porte de la salle de bain. J'ai également entendu le bloc de la climatisation tourner.... je me suis endormi à 5h en me couchant à 23h, et après 2h de sommeil, suis arrivé en très mauvaise forme à mon rendez vous professionnel. Donc si vous voulez dormir ( c'est le but dans un hôtel, non? ), fuyez!
* Petit déjeuner : 18chf pour boire un café qui ressemble à un jus de chaussette ou un jus d'orange 1er prix qui decape l'estomac, manger un croissant qui doit être fait à base de pate de carton ou de la brioche dure, ça fait cher! Seul le pain est bon. Même les fruits ne donnent pas envie...
* Points positifs : wifi inclus. Restaurant et bar dans l'hôtel.

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève