“Chambre avec Kitchenette”

Hôtel Résidence Le Montbrillant
N° 72 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 12 juin 2014

Pour raison professionnel, j'ai du passé 2 semaines à Genève. J'ai choisi cet hôtel car il avait des chambres supérieur avec une petite kitchenette. Cela étais très pratique car je pouvais cuisiner mes propres repas sans devoir aller au restaurant tous les soirs. J'ai également mangé 2 fois dans leur brasserie qui est très correct notamment les filets de pêrches.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

J'ai été de passage à Genève et je suis allé dans l'hôtel Montbrillant c'est un belle hôtel, avec de belle décoration et bien entretenu. Le personnel étaient très accueillant et serviable. Les chambres ont un bon rapport qualité prix pour un hôtel 4 étoiles et d'une propreté impeccable. J'ai été agréablement surpris par le restaurant. La carte propose plein de plats très bon a déguster et parmis ces plats j'ai pris les sashimis. C'était une belle expérience !!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Durant un cour séjour à Genève j'ai eu le plaisir de séjourner dans cette Hôtel 4 étoiles : j'ai trouvé l'accueil très sympa, d'autant plus que j'ai eu l'occasion de parler avec la propriétaire : une jeune femme dynamique : et j'ai trouvé l'ensemble du personnel à son image.
Que dire de cette fondue au fromage dans la Brasserie Parisienne : à Paris comme si on y était.
Enfin j'ai pu me rendre à pied au cœur de la ville : aussi bien vers le lac qu'au centre ville : situation géographique TOP.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 3 juin 2014

J'ai eu 30 minutes pour manger : arrivant de Paris : j'ai eu la possibilité de pourvoir déguster un magnifique Hamburger au saumon : super le côté chaud froid de l'Hamburger, de plus le personnel est accueillant et la salle de restaurant est charmante avec ses pierres et poutres apparentes. Sympa le côté cave à vins illustré dans le restaurant : et dernière chose : je vous conseille les vins Suisses et notamment la Syrah qui rappelle en France nos Côtes-du-Rhône.
Un étape sympa entre Paris et Genève

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel très agréable, bonne literie, la réceptionniste était charmante et souriante. Wifi gratuit dans tout ľ établissement. Dommage qu'il n'y ai pas de quoi ce faire un café dans la chambre. Carte du restaurant variée. Etant amateurs de vin, je ai eu la chance de visiter leur cave a vin comprenant plus de 150 références. La situation est excellente. Parfait pour séjours professionnels.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel magnifique et avec un très bon personnel. Une literie remarquable. Le hic c'est le bruit chambre très mal isolée du bruit extérieur ou intérieur. Par contre le petit déjeuner est extra ordinaire .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour. Et faites pas attention a la décoration des portes, elle est un peu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

De l'accueil aux chambres en passant par les restaurants, le personnel est à l'écoute et agréable. Un service de qualité, plats originaux et satisfaisants.
L'hôtel est bien placé par rapport à la gare, très pratique.
Très satisfaite dans l'ensemble du séjour a Genève, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
À 9,5 km
À 1,6 km
Hotel Sagitta & Residence
Hotel Sagitta & Residence
N° 57 sur 109 à Genève

Vous connaissez Hôtel Résidence Le Montbrillant ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Le Montbrillant

Adresse: Rue de Montbrillant, 2, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 134€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Résidence Le Montbrillant 4*
Idéalement situé en centre ville près de la gare de Genève en liaison directe avec l’aéroport et le réseau de transports en commun TPG. Le coeur du Montbrillant bat au rythme du centre des affaires, du lac Léman et de son jet d'eau. L'hôtel Montbrillant vous accueille avec: • 82 chambres climatisées dont 58 "Business" et 24 "Supérieures" • Un restaurant et une Brasserie Parisienne. • Une salle de conférence pour vos séminaires et banquets : 50 pers.max. • Une cave à vin avec plus de 140 références pour vos apéritifs et cocktails. • Un centre Wellness : Massages, réflexologie, drainage lymphatique et reiki. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Le Montbrillant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Montbrillant Hotel
Hôtel Résidence Le Montbrillant Genève, Canton De Genève