“Hotel charmant et service agréable”

Hôtel Résidence Le Montbrillant
N° 67 sur 105 Hôtels à Genève
Saint Raphaël
“Hotel charmant et service agréable”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes venus en couple avec un bébé, tout était dans la chambre ( chauffe biberon ,baignoire,...),climatisation et le tout était confortable .super literie. Malgré la proximité de la gare, bonne nuit et pas de bruit. Super pratique pour les femmes , magasins 7/7 dans la nouvelle gare. Resto sympa et excellent le bar ( poisson ) découpé devant vous et belle découverte un vin blanc du Brésil à l'occasion du mondial de foot.
A ne pas manquer .Genève ville sympa et lac magnifique.

• Séjour du juin 2014

• Arabe en 1er
Avis écrit le 12 juin 2014

Pour raison professionnel, j'ai du passé 2 semaines à Genève. J'ai choisi cet hôtel car il avait des chambres supérieur avec une petite kitchenette. Cela étais très pratique car je pouvais cuisiner mes propres repas sans devoir aller au restaurant tous les soirs. J'ai également mangé 2 fois dans leur brasserie qui est très correct notamment les filets de pêrches.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

J'ai été de passage à Genève et je suis allé dans l'hôtel Montbrillant c'est un belle hôtel, avec de belle décoration et bien entretenu. Le personnel étaient très accueillant et serviable. Les chambres ont un bon rapport qualité prix pour un hôtel 4 étoiles et d'une propreté impeccable. J'ai été agréablement surpris par le restaurant. La carte propose plein de plats très bon a déguster et parmis ces plats j'ai pris les sashimis. C'était une belle expérience !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Durant un cour séjour à Genève j'ai eu le plaisir de séjourner dans cette Hôtel 4 étoiles : j'ai trouvé l'accueil très sympa, d'autant plus que j'ai eu l'occasion de parler avec la propriétaire : une jeune femme dynamique : et j'ai trouvé l'ensemble du personnel à son image.
Que dire de cette fondue au fromage dans la Brasserie Parisienne : à Paris comme si on y était.
Enfin j'ai pu me rendre à pied au cœur de la ville : aussi bien vers le lac qu'au centre ville : situation géographique TOP.

Séjour du avril 2014
Villefranche, France
Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai eu 30 minutes pour manger : arrivant de Paris : j'ai eu la possibilité de pourvoir déguster un magnifique Hamburger au saumon : super le côté chaud froid de l'Hamburger, de plus le personnel est accueillant et la salle de restaurant est charmante avec ses pierres et poutres apparentes. Sympa le côté cave à vins illustré dans le restaurant : et dernière chose : je vous conseille les vins Suisses et notamment la Syrah qui rappelle en France nos Côtes-du-Rhône.
Un étape sympa entre Paris et Genève

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très agréable, bonne literie, la réceptionniste était charmante et souriante. Wifi gratuit dans tout ľ établissement. Dommage qu'il n'y ai pas de quoi ce faire un café dans la chambre. Carte du restaurant variée. Etant amateurs de vin, je ai eu la chance de visiter leur cave a vin comprenant plus de 150 références. La situation est excellente. Parfait pour séjours professionnels.

• Séjour du mai 2014
Grenoble, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel magnifique et avec un très bon personnel. Une literie remarquable. Le hic c'est le bruit chambre très mal isolée du bruit extérieur ou intérieur. Par contre le petit déjeuner est extra ordinaire .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour. Et faites pas attention a la décoration des portes, elle est un peu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires