Hôtel Résidence Le Montbrillant
161 $US
127 $US
Trip.com
  • Restaurant
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
123 $US
116 $US
Booking.com
286 $US
222 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
120 $US
138 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

De passage à Genève j'ai séjourné dans cette hôtel près de la gare de Genève. L'accueil du jeune réceptionniste était très bon et j'ai trouvé le chambre confortable : à noté la qualité du matelas.
N'hésitez pas à vous dans cet hôtel : vous aurez un vrai plaisir d'être en ville au calme et proche de tout les moyens de transport.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

L'hôtel Le Montbrillant nous a rendu le soleil qui ne brillait pas sur Genève! Sympa et serviable le réceptionniste! Les pizzas et les massages de Nadia ont rendu plus agréable ce voyage de fin d'études avec les copines. Nous avions opté pour voir Genève sous le soleil estival...or le temps est à la pluie ces jours-ci! On n'a plus qu'à revenir lorsqu'il fera plus beau!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

A Genève pour 3 jours, j'ai séjourné dans cet Hôtel au pied de la gare : je suis arrivé en avion et la correspondance de l'aéroport à l'Hôtel est gratuite et en seulement 6 minutes.
La literie paraît récente et la chambre est agréable.
Le Bar du restaurant est original et de plus le sommelier est au goût du jour avec comme choix de vin : un vin blanc et rouge du Brésil : hommage à la coupe du monde.
Enfin je recommande cet Hôtel à la fois accueillant, sympathique et bien placé.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes venus en couple avec un bébé, tout était dans la chambre ( chauffe biberon ,baignoire,...),climatisation et le tout était confortable .super literie. Malgré la proximité de la gare, bonne nuit et pas de bruit. Super pratique pour les femmes , magasins 7/7 dans la nouvelle gare. Resto sympa et excellent le bar ( poisson ) découpé devant vous et belle découverte un vin blanc du Brésil à l'occasion du mondial de foot.
A ne pas manquer .Genève ville sympa et lac magnifique.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juin 2014

Pour raison professionnel, j'ai du passé 2 semaines à Genève. J'ai choisi cet hôtel car il avait des chambres supérieur avec une petite kitchenette. Cela étais très pratique car je pouvais cuisiner mes propres repas sans devoir aller au restaurant tous les soirs. J'ai également mangé 2 fois dans leur brasserie qui est très correct notamment les filets de pêrches.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires