“Hôtel-Restaurant Agréable”

N° 66 sur 105 Hôtels à Genève
Bellegarde
“Hôtel-Restaurant Agréable”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je suis venu en famille à Genève pour 3 jours et j'ai choisi cet Hôtel- restaurants car l'Hôtel 4 étoiles fait des prix intérressant pendant la période estivale. Nous avons mangé au restaurant le soir de notre arrivé : tout le monde a été ravis aussi bien pour les pizzas, les pâtes que pour les viandes. Concernant l'Hôtel : accueil très pro et les chambres sont bien équipés pour les familles et très propre.
Voilà on vous le conseille.

Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
Béziers, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Tout à proximité,la nuit comme de jour. Le personnel,toujours dispo,très sociable avec le sourire. Petit restaurant parisien,rien à dire...le service de chambre 100% génial,commande par téléphone,commande livrer dans la chambre "le top" hotel très calme,hygiène parfaite,disposition nuit et jour du personnel...je recommande vraiment cet hotel !!!
J ai passer 4 jours superbe sur Genève !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Metz
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Invité par des amis à Genève pour quelques jours : je suis allé dans cet hôtel : il est pratique car il est en liaison direct avec le train depuis l'aéroport en seulement 10 minutes. La qualité de la chambre est bonne : les chambres sont spacieuses et propres.
Avec mes amis nous avons mangé le 1er soir dans le restaurant de l'Hôtel : accueil sympathique et la carte est varié avec une consonance Italienne. La pizza est au feu de bois et elle est magnifique. J'ai également goûté les pâtes de mon ami avec une sauce : mélange de chaud/froid avec mozzarella, basilic et tomates. La carte des vins s'y prête : nous avons pris un très bon vin Suisse.
Allez-y ça vaut le détour aussi bien pour l'Hôtel que pour le restaurant.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg belge, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

De passage à Genève j'ai séjourné dans cette hôtel près de la gare de Genève. L'accueil du jeune réceptionniste était très bon et j'ai trouvé le chambre confortable : à noté la qualité du matelas.
N'hésitez pas à vous dans cet hôtel : vous aurez un vrai plaisir d'être en ville au calme et proche de tout les moyens de transport.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

L'hôtel Le Montbrillant nous a rendu le soleil qui ne brillait pas sur Genève! Sympa et serviable le réceptionniste! Les pizzas et les massages de Nadia ont rendu plus agréable ce voyage de fin d'études avec les copines. Nous avions opté pour voir Genève sous le soleil estival...or le temps est à la pluie ces jours-ci! On n'a plus qu'à revenir lorsqu'il fera plus beau!

Séjour du juillet 2014
Antibes
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

A Genève pour 3 jours, j'ai séjourné dans cet Hôtel au pied de la gare : je suis arrivé en avion et la correspondance de l'aéroport à l'Hôtel est gratuite et en seulement 6 minutes.
La literie paraît récente et la chambre est agréable.
Le Bar du restaurant est original et de plus le sommelier est au goût du jour avec comme choix de vin : un vin blanc et rouge du Brésil : hommage à la coupe du monde.
Enfin je recommande cet Hôtel à la fois accueillant, sympathique et bien placé.

Séjour du juillet 2014
Saint Raphaël
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes venus en couple avec un bébé, tout était dans la chambre ( chauffe biberon ,baignoire,...),climatisation et le tout était confortable .super literie. Malgré la proximité de la gare, bonne nuit et pas de bruit. Super pratique pour les femmes , magasins 7/7 dans la nouvelle gare. Resto sympa et excellent le bar ( poisson ) découpé devant vous et belle découverte un vin blanc du Brésil à l'occasion du mondial de foot.
A ne pas manquer .Genève ville sympa et lac magnifique.

• Séjour du juin 2014