“bébé plage” 4 sur 5 bulles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“bébé plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

mémé si c'est une petit plage au lac léman mais il y a d’ambiance et des jeux pour les petites alors c'est jolie a visite et a voire je conseil

Visité en février 2013

Tremblay-en-France, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Formidable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

En vacances à Avoriaz nous avons passé une journée complète à Genève et plus précisément à Genève-Plage. Quelle super journée!! Nous avons payé l'équivalent de 7 euros par personne pour accéder à l'endroit, mais cela les vaut largement. Mon ado de fils et mon mari se sont amusés comme des fous. Taboggan à gogo, piscine, beach volley et plongeon de la mort dans le lac de Genève!! Attention aux puces de canards dans le lac...douche obligatoire après le grand saut! Vous pouvez vous changer sur place grâce aux cabines. Tout est pensé pour que vous passiez une agréable journée. possibilité de grignoter sur place (snack-bar un peu prohibitif mais c'est pas tous les jours les vacances!). Vous pouvez également apporter votre pique-nique. Cette plage est un petit écrin de verdure en pleine ville. Vos enfants peuvent jouer sans crainte tout est sécurisant. Bien sûr la propreté est juste parfaite...on est en Suisse, pas à Paris!! Le stationnement est grandement facilité par les parkings souterrains qui sont très très très abordables (env 1€ de l'heure) et à 2 pas de la plage (l'ascenseur donne quasi sur le quai). Je suis ravie d'avoir découvert cet endroit.

Visité en juillet 2013
Cranves-Sales, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Chouette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Endroit sympa plein de verdure bassin olympique cours d'aquazumba gratuits 3 fois/semaine
Beach volley jacuzzi plongeoirs ...... Restau pataugeoire appareils d'urban fitness c'est le top
Vivement l'an prochain

Visité en août 2013
Marly la ville
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“"LES VOILES" : le bar à ciel ouvert à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bar adossé au lac, belle vue, soit mais la qualité: nulle. Des canapés / boudins en plastique, imitation cuir, sur lesquels on ne tient pas en place. Aucune protection contre le vent du lac: on gèle le soir ! La musique horrible gérée par un DJ pas aimable qui n'a rien à faire des remarques. Et le pompon : 4 bouts de pain décorés, par personne, appelés "tapas" pour 40 FCH, et ce, pour toute la soirée : une honte. Si on vous y invite, prévoyez un resto après la soirée, c'est ce que nous avons fait !! A ÉVITER !!

Visité en août 2013
Thonex, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“les vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

super endoit en plein air, qui nous plonge ds l'atmosphere des vacances! avec des jeux pour les enfants, terrains de volley et une piscine, tout sur place pour se restaurer

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Geneve-Plage ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Geneve-Plage ?