Hotel N'vY(Genève)
249 $US
214 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Service d'étage
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
103 $US
ibis
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US
Le Richemond, Geneve(Genève)
493 $US
352 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
492 $US
1 069 $US
502 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 mai 2015

Dans le cadre d'un voyage d'université, nous étions dans cette auberge de jeunesse. Nous étions 4 étudiants à partir et avons eu la chance de pouvoir bénéficier de dortoirs mixtes.

La literie est très confortable, les chambres propres, et les sanitaires impeccables. C'est la première fois que j'allais dans une auberge de jeunesse et je ne suis vraiment pas déçue. Je recommande !!!!!!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2015

Difficile de trouver une chambre à moins de 100 euros à Genève. Cette auberge le propose, mais le confort est minimum. 70 euros pour une chambre simple sans salle de bains (douches et toilettes en commun), pas de petit déjeuner, ça reste cher mais pour Genève, c'est bon marché. En revanche, auberge très propre, rien à redire et personnel aimable et sympathique.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2014

Trouver sur Genève une chambre d’hôtel à moins de 100.- est une mission quasi impossible. Cet hôtel budget avantageusement situé à 10 minutes à pied de la gare de Cornavin propose des chambres individuelles avec sanitaires en commun au prix de 65.-/nuit. Le confort y est certes sommaire, il n’y a pas non plus de petit déjeuner compris, mais la propreté est au rendez-vous et l’organisation sur place est tout à fait correcte. Je recommande.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2014

C'est la première fois que nous sommes allé à l'auberge, appréhendait un peu. Nous avons pris deux nuit, la première une chambre de 8 lit pour 6 personnes ( deux personnes étaient dans notre chambre). La deuxième nuit nous étions 7, du coup la dame à l’accueil nous a bloqué le 8éme lit pour que nous soyons qu'entre nous. ( Nous étions en groupe de six 6 filles et 7 filles la deuxième nuit). Chambre très propre, la salle de bain et les toilettes sont communes ( 1 toilette et une douche par étage pour les femme). Malgré que la femme de ménage passe régulièrement, vaux mieux prendre sa douche avec des tongs. Le petit déjeuner est à volonté et trés copieux. L'auberge est à moins de 5 min du lac de généve et à 10 minutes de la gare tgv. Nous avons des cartes de transports gratuit pour genéve!
Trés bon rapport qualité/prix! ( 30 euros par nuit environ)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

J'ai retrouvé mes 18 ans. Le bonheur.
Personnel très agréable, très propre, salle avec ordinateur au sous-sol, consigne gratuite, les pièces commune son claire et sympat, pas de bruit la nuit, petit déjeuné à 1 min à pied de l'hotel avec jus de fruit pressé à la demande pour pas trop cher ( menu petit déjeuné ), carte des transports gratuits pour la durée du séjour, on peut même prendre " la mouette" bateau qui vous méne d'une rive à l'autre, wifi très bonne, 7 min à pied de la gare cornavin, 15 min à pieds de la plage du Paquis ( lac ). 3 min à pied du l'arrêt du tramway.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo