“Toujours la bienvenue” 5 5 étoiles

N° 9 sur 108 Hôtels à Genève
Zurich, Suisse
“Toujours la bienvenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je suis pour des raisons professionnelles tous les mois à Genève et je passe plusieurs nuits à l'hôtel Bristol. Contrairement à d'autres hôtels genevois, la qualité reste constante et je me sens toujours la bienvenue lorsque je me présente dans le hall d'entré. Au contraire, je reçois un upgrade si ma chambre préférée n'est pas disponible. Un grand merçi au personnel toujours très agréable et à l'écoute de la clientèle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement de votre soutien si chaleureux, et de la confiance répétée que vous nous témoignez.
En effet, c’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction générale avec nos différents services. Ces commentaires ont bien entendu été transférés aux chefs de service afin de féliciter toute l'équipe!
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, chère Madame, nos salutations les plus cordiales.

• En arabe d'abord
londres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Bristol. Nous avons bénéficié d'une offre famille très intéressante, avec 2 chambres standard communicantes, donnant sur le square (donc très calme).
Cette offre famille intéressante doit se réserver à l'avance (nous avons voulu prolonger notre séjour d'une nuit, les tarifs étaient le double!).

Les chambres ne sont pas très grandes, mais avec tout de même une petite table et 2 fauteuils près de la fenêtre. La salle de bain en marbre blanc est superbe, avec une belle baignoire (équipée d'un fil dépliable, en hauteur pour faire sécher un peu de linge!), beaucoup de produits d'accueil.
La formule famille comprend le petit déjeuner et un goûter pour les enfants (mais servi juste le 1er jour, ce qui n'était pas précisé.
Le petit déjeuner est exquis, les oeufs brouillés exceptionnels!

Les réceptionnistes sont de très bon conseil pour les restaurants alentour et les visites de la ville.

La situation de l'hotel est excellente : rue du Mont Blanc, entre la gare et le centre. Il suffit de traverser le Rhône pour aller dans le centre. Nous avons adoré flaner sur l'ile Rousseau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

j ai passé 5 jours dans cet hotel la chambre etait spacieuse propre les couloirs sont certes exigus mais dans l ensemble par rapport à certains etablissement hoteliers c est bien il est bien situé à 50 m du lac de geneve à proximité vers le haut des commerces et des boutiques le personnel est gentil le seul inconvenient est ce chauvinisme televisuel il n y aque des chaines suisses ou allemandes alors sur ce plan la je suis resté sur ma fain etant donné que je suis accroc à la tele le reste c est bon rien n à dire

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Excellent Service une équipe très compétente à la reception , un room service très rapide et efficace, un concierge en or
Les chambres et les salles de bains sont grandes et certaines ont même un balcon avec une vue sur le pont du Mt Blanc une proprete irréprochable dans tout l'hôtel
Les Chambres rénovées sont vraiment jolies mais même les anciennes sont très agréables
La situation est parfaite en plein centre au pied du pont du Mt Blanc
Le restaurant de cet hôtel est vraiment Excellent
Pour moi un des meilleures hôtels de Geneve , Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

En plein centre ville
personnel gentil et à l écoute
chambres très confortables
pour moi gGenève c est toujours à l hotel Bristol
et depuis longtemps

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
croissy sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Très bien situé au coeur de la ville, cet hotel dispose de chambres spacieuses, très bien décorées.
Le personnel est très compétent et attentif aux usagers, plein de prévenances. Le petit déjeuner est tout simplement fabuleux avec musique douce (harpe). Bref, un vrai régal dans tous les sens du terme.
Un seul bémol, l'absence de parking et surtout de place améngée pour décharger les bagages.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
West Yorkshire, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille originaire du Yorkshire et nous venons de passer un séjour de trois nuits à Genève. Nous avons fait notre réservation auprès d’Hotel Connect et ce fut une bonne affaire pour un hôtel de cette qualité.

L’hôtel est magnifique, très spacieux et propre. Notre chambre était une suite et le père de mon mari ainsi que sa sœur étaient dans deux chambres simples.

Nous avons dîné au restaurant le premier soir et le repas était excellent même si le choix était limité. Un pianiste jouait au bar, ce qui était un plus. La nuit d’après, nous sommes allés au Casanovas au coin de la rue. Ce restaurant surplombait le lac. De plus, la cuisine était délicieuse, il était dans la même gamme de prix mais le choix était plus varié.

L’hôtel était très bien situé. Nous avons fait un tour en bateau sur le lac et avons pris le train à Montreux pour aller à Vervey, une petite ville magnifique.