“vieillot”

N° 8 sur 105 Hôtels à Genève
Luxembourg
“vieillot”
Avis écrit le 18 janvier 2013

hôtel vieillot et très cher, dommage. Réception très serviable, mais le prix est excessif par rapport à la qualité de l'hôtel. La navette pour l’aéroport est hors de prix. Toutefois, je n'ai pas pu comparer avec les autres hôtels de la ville qui sont peut-être encore pires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps pour décrire vos impressions.
Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant nos chambres et regrettons que vous n'ayez pas été logé dans une de nos chambres rénovées. Il nous reste une vingtaine de chambres dans l'ancien style qui seront rénovées d'ici l'été 2013.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous lors de votre prochain séjour afin de vous faire profiter de ces nouvelles chambres.
Concernant la "navette" pour l'aéroport, nous vous informons que nous n'en avons pas car les transports publics sont gratuits à Genève. Peut-être aviez-vous commandé un taxi ou une limousine auprès de notre concierge?
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Bel hôtel bien situé tout près du Lac Léman et à 10 minutes à pied de la vieille ville. Service impeccable. Le bar un peu guindé toutefois, avec un des barmen pas trop sympa. La chambre très confortable et propre. Silencieux la nuit.

• Séjour du décembre 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et espérons que vous avez eu un agréable retour.
C’est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction générale avec nos différents services.
Toutefois, nous constatons que vous n’avez pas apprécié notre service au bar. Soucieux de toujours vouloir améliorer notre service à la clientèle et également afin de pouvoir faire un suivi, nous apprécierions de recevoir plus de détails à ce sujet.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, cher client, nos salutations les plus cordiales.
Zurich, Suisse
Avis écrit le 24 décembre 2012

Je suis pour des raisons professionnelles tous les mois à Genève et je passe plusieurs nuits à l'hôtel Bristol. Contrairement à d'autres hôtels genevois, la qualité reste constante et je me sens toujours la bienvenue lorsque je me présente dans le hall d'entré. Au contraire, je reçois un upgrade si ma chambre préférée n'est pas disponible. Un grand merçi au personnel toujours très agréable et à l'écoute de la clientèle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement de votre soutien si chaleureux, et de la confiance répétée que vous nous témoignez.
En effet, c’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction générale avec nos différents services. Ces commentaires ont bien entendu été transférés aux chefs de service afin de féliciter toute l'équipe!
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, chère Madame, nos salutations les plus cordiales.
londres
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Bristol. Nous avons bénéficié d'une offre famille très intéressante, avec 2 chambres standard communicantes, donnant sur le square (donc très calme).
Cette offre famille intéressante doit se réserver à l'avance (nous avons voulu prolonger notre séjour d'une nuit, les tarifs étaient le double!).

Les chambres ne sont pas très grandes, mais avec tout de même une petite table et 2 fauteuils près de la fenêtre. La salle de bain en marbre blanc est superbe, avec une belle baignoire (équipée d'un fil dépliable, en hauteur pour faire sécher un peu de linge!), beaucoup de produits d'accueil.
La formule famille comprend le petit déjeuner et un goûter pour les enfants (mais servi juste le 1er jour, ce qui n'était pas précisé.
Le petit déjeuner est exquis, les oeufs brouillés exceptionnels!

Les réceptionnistes sont de très bon conseil pour les restaurants alentour et les visites de la ville.

La situation de l'hotel est excellente : rue du Mont Blanc, entre la gare et le centre. Il suffit de traverser le Rhône pour aller dans le centre. Nous avons adoré flaner sur l'ile Rousseau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 1 mai 2012

j ai passé 5 jours dans cet hotel la chambre etait spacieuse propre les couloirs sont certes exigus mais dans l ensemble par rapport à certains etablissement hoteliers c est bien il est bien situé à 50 m du lac de geneve à proximité vers le haut des commerces et des boutiques le personnel est gentil le seul inconvenient est ce chauvinisme televisuel il n y aque des chaines suisses ou allemandes alors sur ce plan la je suis resté sur ma fain etant donné que je suis accroc à la tele le reste c est bon rien n à dire

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 septembre 2010

Excellent Service une équipe très compétente à la reception , un room service très rapide et efficace, un concierge en or
Les chambres et les salles de bains sont grandes et certaines ont même un balcon avec une vue sur le pont du Mt Blanc une proprete irréprochable dans tout l'hôtel
Les Chambres rénovées sont vraiment jolies mais même les anciennes sont très agréables
La situation est parfaite en plein centre au pied du pont du Mt Blanc
Le restaurant de cet hôtel est vraiment Excellent
Pour moi un des meilleures hôtels de Geneve , Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 27 août 2010

En plein centre ville
personnel gentil et à l écoute
chambres très confortables
pour moi gGenève c est toujours à l hotel Bristol
et depuis longtemps

• Séjour du août 2010 - voyage en famille