Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait”
Avis sur Hotel Bristol

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Bristol
N° 8 sur 106 Hôtels à Genève
Attestation d'Excellence
Avis publié : 21 février 2013

Le bristol merite toutes ses etoiles et meme plus. Le prix est parfaitement justifie, literie de reve, chambre spacieuse, grande salle de bain, seche serviettes chauffant, dressing,etc,...room service rapide et particulierement delicieux et personnel ultra agreable. Le petit cote vieillot n est pas genant il fait parti du style de l hotel et meme la wifi fonctionne bien et est facile a utiliser ce qui n est pas toujous le cas a l hotel. Un tout petit detail les dosettes nespresso font partie des articles payants, peut etre au moins le jour de l arriveee pourraient elles ertes offertes comme cela est le cas en general dans les hotels metant une machine a disposition.....j y retournerai tres volontier.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Baba33253325
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et c’est avec grand plaisir que nous constatons que vous faites maintenant partie de nos plus fervents ambassadeurs!
Nous vous remercions également de votre suggestion que nous ne manquerons pas de considérer et d'étudier...
Un grand merci donc de votre soutien et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 012)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

100106 avis sur 1 012

Avis publié : 18 janvier 2013

hôtel vieillot et très cher, dommage. Réception très serviable, mais le prix est excessif par rapport à la qualité de l'hôtel. La navette pour l’aéroport est hors de prix. Toutefois, je n'ai pas pu comparer avec les autres hôtels de la ville qui sont peut-être encore pires.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci melts1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps pour décrire vos impressions.
Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant nos chambres et regrettons que vous n'ayez pas été logé dans une de nos chambres rénovées. Il nous reste une vingtaine de chambres dans l'ancien style qui seront rénovées d'ici l'été 2013.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous lors de votre prochain séjour afin de vous faire profiter de ces nouvelles chambres.
Concernant la "navette" pour l'aéroport, nous vous informons que nous n'en avons pas car les transports publics sont gratuits à Genève. Peut-être aviez-vous commandé un taxi ou une limousine auprès de notre concierge?
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 janvier 2013 par mobile

Bel hôtel bien situé tout près du Lac Léman et à 10 minutes à pied de la vieille ville. Service impeccable. Le bar un peu guindé toutefois, avec un des barmen pas trop sympa. La chambre très confortable et propre. Silencieux la nuit.

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Arnaud5691
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et espérons que vous avez eu un agréable retour.
C’est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction générale avec nos différents services.
Toutefois, nous constatons que vous n’avez pas apprécié notre service au bar. Soucieux de toujours vouloir améliorer notre service à la clientèle et également afin de pouvoir faire un suivi, nous apprécierions de recevoir plus de détails à ce sujet.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, cher client, nos salutations les plus cordiales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 décembre 2012

Je suis pour des raisons professionnelles tous les mois à Genève et je passe plusieurs nuits à l'hôtel Bristol. Contrairement à d'autres hôtels genevois, la qualité reste constante et je me sens toujours la bienvenue lorsque je me présente dans le hall d'entré. Au contraire, je reçois un upgrade si ma chambre préférée n'est pas disponible. Un grand merçi au personnel toujours très agréable et à l'écoute de la clientèle.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylviane D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement de votre soutien si chaleureux, et de la confiance répétée que vous nous témoignez.
En effet, c’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction générale avec nos différents services. Ces commentaires ont bien entendu été transférés aux chefs de service afin de féliciter toute l'équipe!
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, chère Madame, nos salutations les plus cordiales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Bristol. Nous avons bénéficié d'une offre famille très intéressante, avec 2 chambres standard communicantes, donnant sur le square (donc très calme).
Cette offre famille intéressante doit se réserver à l'avance (nous avons voulu prolonger notre séjour d'une nuit, les tarifs étaient le double!).

Les chambres ne sont pas très grandes, mais avec tout de même une petite table et 2 fauteuils près de la fenêtre. La salle de bain en marbre blanc est superbe, avec une belle baignoire (équipée d'un fil dépliable, en hauteur pour faire sécher un peu de linge!), beaucoup de produits d'accueil.
La formule famille comprend le petit déjeuner et un goûter pour les enfants (mais servi juste le 1er jour, ce qui n'était pas précisé.
Le petit déjeuner est exquis, les oeufs brouillés exceptionnels!

Les réceptionnistes sont de très bon conseil pour les restaurants alentour et les visites de la ville.

La situation de l'hotel est excellente : rue du Mont Blanc, entre la gare et le centre. Il suffit de traverser le Rhône pour aller dans le centre. Nous avons adoré flaner sur l'ile Rousseau.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci zazlondres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2012

j ai passé 5 jours dans cet hotel la chambre etait spacieuse propre les couloirs sont certes exigus mais dans l ensemble par rapport à certains etablissement hoteliers c est bien il est bien situé à 50 m du lac de geneve à proximité vers le haut des commerces et des boutiques le personnel est gentil le seul inconvenient est ce chauvinisme televisuel il n y aque des chaines suisses ou allemandes alors sur ce plan la je suis resté sur ma fain etant donné que je suis accroc à la tele le reste c est bon rien n à dire

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci l0fti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 septembre 2010

Excellent Service une équipe très compétente à la reception , un room service très rapide et efficace, un concierge en or
Les chambres et les salles de bains sont grandes et certaines ont même un balcon avec une vue sur le pont du Mt Blanc une proprete irréprochable dans tout l'hôtel
Les Chambres rénovées sont vraiment jolies mais même les anciennes sont très agréables
La situation est parfaite en plein centre au pied du pont du Mt Blanc
Le restaurant de cet hôtel est vraiment Excellent
Pour moi un des meilleures hôtels de Geneve , Très bon rapport qualité/prix

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mcmiam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 9 sur 106 à Genève
378 avis
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 6 sur 106 à Genève
750 avis
Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 106 à Genève
659 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel Métropole Genève
N° 10 sur 106 à Genève
771 avis
Hotel N'vY
N° 15 sur 106 à Genève
939 avis
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 1 sur 106 à Genève
280 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bristol ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: rue du Mont-Blanc 10, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Genève
N°11 des hôtels romantiques à Genève
N°26 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie de prix : 202€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Bristol 4.5*
Nombre de chambres: 110
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur de la ville, à quelques pas du lac et de la Vieille Ville, l’Hôtel Bristol Genève est un havre de paix et de discrétion que vous pourrez goûter à chaque heure : dans le confort des chambres et suites, au bar, au restaurant Côté Square où déguster les recettes pleines de fraîcheur et de créativité de notre Chef ou bien encore dans le centre de Bien-Être entièrement dédié à la détente du corps et de l’esprit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bristol Geneve
Hotel Bristol Geneva
Bristol Geneva
Bristol Hotel Geneve
Hotel Bristol Genève, Canton De Genève
Bristol Hotel Geneva

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page