“TRES BON HOTEL”

Hotel Bristol
N° 8 sur 105 Hôtels à Genève
“TRES BON HOTEL”
Avis écrit le 18 mai 2013

Très bel hôtel, bien situé à 5/10 minutes à pied de la gare Cornavin et à 2 minutes du lac; Personnel aimable, attentif et très professionnel
Nous avions une grande et belle chambre donnant sur un jardin. Bon petit déjeuner mais très cher 38 francs suisse pour un petit déjeuner type continental. Belle salle de restaurant, dîner en musique, qualité des plats inégales: très bonnes entrées mais plat principal assez fade. ce restaurant est aussi assez cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris du temps pour décrire vos impressions après votre séjour au Bristol Genève.
Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le restaurant, et espérons que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'un prochain séjour.

• Arabe en 1er
Thionville, France
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hotel idéalement situé, proche du Lac, du centre ville.
Personnel très charmant et aux petits soins, de l'enregistrement jusqu'au départ.
Piano bar agréable, dîner correct.
Salle de conférence spacieuse.
Chambre confortable et rénovée bénéficiant de bouilloire pour thé (faible choix), machines à café Nespresso aux capsules payantes et très cher.

• Séjour du janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre contribution en ayant posté ce commentaire.
Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Nice
Avis écrit le 21 mars 2013

En we en couple avec un jeune enfant.
Hotel conforme avec ce qui était annoncé. Propreté irréprochable, accueil charmant, chambre très spacieuse, chaleureuse.
Bonne situation, restaurants à proximité.
Un bon 4 étoiles.
Nous le recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à coeur et c'est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et d'avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, nous restons à votre entière disponibilité.

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Une très bonne adresse pour un séjour à Geneve, idéalement placé, vous pouvez tout faire à pieds. Les chambres sont spacieuses, l'accueil sympathique. Et en prime nous avons été surclassés en pleine période du salon de l'auto! La salle de gym est complète, le jacuzzi très mignon. Un très bon rapport qualité prix! Un seul bémol: pas de service voiturier.

• Séjour du mars 2013
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier vivement de ce commentaire et d'avoir valorisé nos principaux atouts, à savoir une situation exceptionnelle, un service personnalisé et de qualité ainsi que des prestations dignes des meilleurs établissements à Genève.
Nous regrettons cependant de n'avoir pas pu accéder à vos attentes concernant le service voiturier.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations les plus cordiales.
Panama, Panama
Avis écrit le 21 février 2013

Le bristol merite toutes ses etoiles et meme plus. Le prix est parfaitement justifie, literie de reve, chambre spacieuse, grande salle de bain, seche serviettes chauffant, dressing,etc,...room service rapide et particulierement delicieux et personnel ultra agreable. Le petit cote vieillot n est pas genant il fait parti du style de l hotel et meme la wifi fonctionne bien et est facile a utiliser ce qui n est pas toujous le cas a l hotel. Un tout petit detail les dosettes nespresso font partie des articles payants, peut etre au moins le jour de l arriveee pourraient elles ertes offertes comme cela est le cas en general dans les hotels metant une machine a disposition.....j y retournerai tres volontier.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et c’est avec grand plaisir que nous constatons que vous faites maintenant partie de nos plus fervents ambassadeurs!
Nous vous remercions également de votre suggestion que nous ne manquerons pas de considérer et d'étudier...
Un grand merci donc de votre soutien et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Luxembourg
Avis écrit le 18 janvier 2013

hôtel vieillot et très cher, dommage. Réception très serviable, mais le prix est excessif par rapport à la qualité de l'hôtel. La navette pour l’aéroport est hors de prix. Toutefois, je n'ai pas pu comparer avec les autres hôtels de la ville qui sont peut-être encore pires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps pour décrire vos impressions.
Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant nos chambres et regrettons que vous n'ayez pas été logé dans une de nos chambres rénovées. Il nous reste une vingtaine de chambres dans l'ancien style qui seront rénovées d'ici l'été 2013.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous lors de votre prochain séjour afin de vous faire profiter de ces nouvelles chambres.
Concernant la "navette" pour l'aéroport, nous vous informons que nous n'en avons pas car les transports publics sont gratuits à Genève. Peut-être aviez-vous commandé un taxi ou une limousine auprès de notre concierge?
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Bel hôtel bien situé tout près du Lac Léman et à 10 minutes à pied de la vieille ville. Service impeccable. Le bar un peu guindé toutefois, avec un des barmen pas trop sympa. La chambre très confortable et propre. Silencieux la nuit.

• Séjour du décembre 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et espérons que vous avez eu un agréable retour.
C’est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction générale avec nos différents services.
Toutefois, nous constatons que vous n’avez pas apprécié notre service au bar. Soucieux de toujours vouloir améliorer notre service à la clientèle et également afin de pouvoir faire un suivi, nous apprécierions de recevoir plus de détails à ce sujet.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, cher client, nos salutations les plus cordiales.