Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BON HOTEL”
Avis sur Hotel Bristol

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Bristol
N° 8 sur 105 Hôtels à Genève
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 4
41 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“TRES BON HOTEL”
Avis écrit le 18 mai 2013

Très bel hôtel, bien situé à 5/10 minutes à pied de la gare Cornavin et à 2 minutes du lac; Personnel aimable, attentif et très professionnel
Nous avions une grande et belle chambre donnant sur un jardin. Bon petit déjeuner mais très cher 38 francs suisse pour un petit déjeuner type continental. Belle salle de restaurant, dîner en musique, qualité des plats inégales: très bonnes entrées mais plat principal assez fade. ce restaurant est aussi assez cher.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marienpole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris du temps pour décrire vos impressions après votre séjour au Bristol Genève.
Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le restaurant, et espérons que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'un prochain séjour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

929 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    518
    316
    68
    19
    8
Consultez les avis pour
175
264
46
360
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
Auteur de niveau 4
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hotel idéalement situé, proche du Lac, du centre ville.
Personnel très charmant et aux petits soins, de l'enregistrement jusqu'au départ.
Piano bar agréable, dîner correct.
Salle de conférence spacieuse.
Chambre confortable et rénovée bénéficiant de bouilloire pour thé (faible choix), machines à café Nespresso aux capsules payantes et très cher.

  • Séjour du janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FRAIVCIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre contribution en ayant posté ce commentaire.
Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Auteur de niveau 2
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 21 mars 2013

En we en couple avec un jeune enfant.
Hotel conforme avec ce qui était annoncé. Propreté irréprochable, accueil charmant, chambre très spacieuse, chaleureuse.
Bonne situation, restaurants à proximité.
Un bon 4 étoiles.
Nous le recommandons.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Stephanie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à coeur et c'est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et d'avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, nous restons à votre entière disponibilité.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco-Ville, Monaco
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Une très bonne adresse pour un séjour à Geneve, idéalement placé, vous pouvez tout faire à pieds. Les chambres sont spacieuses, l'accueil sympathique. Et en prime nous avons été surclassés en pleine période du salon de l'auto! La salle de gym est complète, le jacuzzi très mignon. Un très bon rapport qualité prix! Un seul bémol: pas de service voiturier.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sb98000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier vivement de ce commentaire et d'avoir valorisé nos principaux atouts, à savoir une situation exceptionnelle, un service personnalisé et de qualité ainsi que des prestations dignes des meilleurs établissements à Genève.
Nous regrettons cependant de n'avoir pas pu accéder à vos attentes concernant le service voiturier.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations les plus cordiales.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Panama, Panama
Auteur de niveau 3
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 21 février 2013

Le bristol merite toutes ses etoiles et meme plus. Le prix est parfaitement justifie, literie de reve, chambre spacieuse, grande salle de bain, seche serviettes chauffant, dressing,etc,...room service rapide et particulierement delicieux et personnel ultra agreable. Le petit cote vieillot n est pas genant il fait parti du style de l hotel et meme la wifi fonctionne bien et est facile a utiliser ce qui n est pas toujous le cas a l hotel. Un tout petit detail les dosettes nespresso font partie des articles payants, peut etre au moins le jour de l arriveee pourraient elles ertes offertes comme cela est le cas en general dans les hotels metant une machine a disposition.....j y retournerai tres volontier.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Baba33253325
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et c’est avec grand plaisir que nous constatons que vous faites maintenant partie de nos plus fervents ambassadeurs!
Nous vous remercions également de votre suggestion que nous ne manquerons pas de considérer et d'étudier...
Un grand merci donc de votre soutien et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg
Auteur de niveau 4
32 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 18 janvier 2013

hôtel vieillot et très cher, dommage. Réception très serviable, mais le prix est excessif par rapport à la qualité de l'hôtel. La navette pour l’aéroport est hors de prix. Toutefois, je n'ai pas pu comparer avec les autres hôtels de la ville qui sont peut-être encore pires.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci melts1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps pour décrire vos impressions.
Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant nos chambres et regrettons que vous n'ayez pas été logé dans une de nos chambres rénovées. Il nous reste une vingtaine de chambres dans l'ancien style qui seront rénovées d'ici l'été 2013.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous lors de votre prochain séjour afin de vous faire profiter de ces nouvelles chambres.
Concernant la "navette" pour l'aéroport, nous vous informons que nous n'en avons pas car les transports publics sont gratuits à Genève. Peut-être aviez-vous commandé un taxi ou une limousine auprès de notre concierge?
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Bel hôtel bien situé tout près du Lac Léman et à 10 minutes à pied de la vieille ville. Service impeccable. Le bar un peu guindé toutefois, avec un des barmen pas trop sympa. La chambre très confortable et propre. Silencieux la nuit.

  • Séjour du décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Arnaud5691
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et espérons que vous avez eu un agréable retour.
C’est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction générale avec nos différents services.
Toutefois, nous constatons que vous n’avez pas apprécié notre service au bar. Soucieux de toujours vouloir améliorer notre service à la clientèle et également afin de pouvoir faire un suivi, nous apprécierions de recevoir plus de détails à ce sujet.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, cher client, nos salutations les plus cordiales.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 6 sur 105 à Genève
716 avis
Hotel d'Angleterre
N° 1 sur 105 à Genève
635 avis
Hôtel Métropole Genève
N° 10 sur 105 à Genève
725 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel N'vY
N° 14 sur 105 à Genève
912 avis
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 12 sur 105 à Genève
337 avis
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 105 à Genève
613 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bristol ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Établissement : Hotel Bristol
Adresse: rue du Mont-Blanc 10, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Genève
N°11 des hôtels romantiques à Genève
N°26 des hôtels d'affaires à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 240€ - 447€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Bristol 4.5*
Nombre de chambres: 110
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur de la ville, à quelques pas du lac et de la Vieille Ville, l’Hôtel Bristol Genève est un havre de paix et de discrétion que vous pourrez goûter à chaque heure : dans le confort des chambres et suites, au bar, au restaurant Côté Square où déguster les recettes pleines de fraîcheur et de créativité de notre Chef ou bien encore dans le centre de Bien-Être entièrement dédié à la détente du corps et de l’esprit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bristol Geneve
Hotel Bristol Geneva
Bristol Hotel Geneve
Bristol Geneva
Hotel Bristol Genève, Canton De Genève
Bristol Hotel Geneva

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page