“excellent hôtel”

Hotel Bristol
N° 8 sur 105 Hôtels à Genève
“excellent hôtel”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Un accueil charmant. Chambre spacieuse avec une décoration raffinée très grand lit et literie parfaite, seule faute de goût les tableaux des chambres qui ont résisté à la rénovation des lieux . Hôtel très bien situé dans Genève pour découvrir la ville, très proche du lac et à deux pas de l hyper centre. Bref un endroit sympa pour un week-end en suisse .

Séjour du juillet 2013
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Bristol Genève.
... Et prenons note de votre remarque sur nos tableaux dans les chambres!
En vous souhaitant un bel été ensoleillé, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

• En arabe d'abord
Rouffach, Alsace, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Confort, luxe, calme... De quoi passer un excellent week end! Ce fut notre 2ème séjour dans cet hôtel, et nous y retournerons! Il est très bien situé, petit déjeuner parfait, que dire de plus? Allez-y!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir posté vos commentaires et c’est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction générale.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos ambassadeurs et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement !

Meilleures salutations,
Avis écrit le 18 mai 2013

Très bel hôtel, bien situé à 5/10 minutes à pied de la gare Cornavin et à 2 minutes du lac; Personnel aimable, attentif et très professionnel
Nous avions une grande et belle chambre donnant sur un jardin. Bon petit déjeuner mais très cher 38 francs suisse pour un petit déjeuner type continental. Belle salle de restaurant, dîner en musique, qualité des plats inégales: très bonnes entrées mais plat principal assez fade. ce restaurant est aussi assez cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris du temps pour décrire vos impressions après votre séjour au Bristol Genève.
Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le restaurant, et espérons que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'un prochain séjour.

Thionville, France
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hotel idéalement situé, proche du Lac, du centre ville.
Personnel très charmant et aux petits soins, de l'enregistrement jusqu'au départ.
Piano bar agréable, dîner correct.
Salle de conférence spacieuse.
Chambre confortable et rénovée bénéficiant de bouilloire pour thé (faible choix), machines à café Nespresso aux capsules payantes et très cher.

• Séjour du janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre contribution en ayant posté ce commentaire.
Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Nice
Avis écrit le 21 mars 2013

En we en couple avec un jeune enfant.
Hotel conforme avec ce qui était annoncé. Propreté irréprochable, accueil charmant, chambre très spacieuse, chaleureuse.
Bonne situation, restaurants à proximité.
Un bon 4 étoiles.
Nous le recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à coeur et c'est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et d'avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, nous restons à votre entière disponibilité.

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Une très bonne adresse pour un séjour à Geneve, idéalement placé, vous pouvez tout faire à pieds. Les chambres sont spacieuses, l'accueil sympathique. Et en prime nous avons été surclassés en pleine période du salon de l'auto! La salle de gym est complète, le jacuzzi très mignon. Un très bon rapport qualité prix! Un seul bémol: pas de service voiturier.

• Séjour du mars 2013
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier vivement de ce commentaire et d'avoir valorisé nos principaux atouts, à savoir une situation exceptionnelle, un service personnalisé et de qualité ainsi que des prestations dignes des meilleurs établissements à Genève.
Nous regrettons cependant de n'avoir pas pu accéder à vos attentes concernant le service voiturier.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations les plus cordiales.
Panama, Panama
Avis écrit le 21 février 2013

Le bristol merite toutes ses etoiles et meme plus. Le prix est parfaitement justifie, literie de reve, chambre spacieuse, grande salle de bain, seche serviettes chauffant, dressing,etc,...room service rapide et particulierement delicieux et personnel ultra agreable. Le petit cote vieillot n est pas genant il fait parti du style de l hotel et meme la wifi fonctionne bien et est facile a utiliser ce qui n est pas toujous le cas a l hotel. Un tout petit detail les dosettes nespresso font partie des articles payants, peut etre au moins le jour de l arriveee pourraient elles ertes offertes comme cela est le cas en general dans les hotels metant une machine a disposition.....j y retournerai tres volontier.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et c’est avec grand plaisir que nous constatons que vous faites maintenant partie de nos plus fervents ambassadeurs!
Nous vous remercions également de votre suggestion que nous ne manquerons pas de considérer et d'étudier...
Un grand merci donc de votre soutien et au plaisir de vous accueillir prochainement.