“un petit bijou”

N° 7 sur 105 Hôtels à Genève
bagneux
“un petit bijou”
Avis écrit le 19 août 2013

hotel de luxe raffiné et de qualité et discretion assurée tres pres de la gare et aussi de la ville
a cote de tout des cites du pont et la vue aussi sur le lac !!!!!!!!!!!!
j'avais une chambre superieure finalement j'ai eu une chambre de luxe
le spa avec le jazuzzi petit mais on peut se détendre et la dame aux soins
est tellement gentille quoi dire de plus
le petit dejeuner magnifique avec le son de la harpe !!!!!!!!!!!!!!
sublime sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre excellent commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement.
Vous faites partie désormais de nos ambassadeurs !!!
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une très belle rentrée.

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2013

Si l'hôtel n'est pas des plus facile d'accès pour les taxis, sa situation proche du centre ville et à quelques encablures du ponton des bateaux touristiques, en font un excellent emplacement. La chambre était calme en donnant sur le square et le personnel était très dévoué malgré les touristes des plus exigeants à cette période.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Un grand merci de votre commentaire ; en effet nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et du service que nous souhaitons chaleureuse et digne des plus grands établissements.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 9 août 2013

Excellent séjour, qualité de literie, propreté, meuble de qualité, belle salle de bain, service irreprochable, proche du pont du mont blanc, plein centre, proche de la gare,

Seule (petit) défaut, si on veut vraiment en trouver un, lobby peu spacieux.

Nous n'y avons pas pris les petits déjeuners donc ne pouvons juger de leur qualité.

On a meme été upgradé en arrivant :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Vos remarques nous aident à améliorer constamment notre service et nos prestations afin de permettre à nos hôtes de vivre une expérience des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir prochainement !

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Que ce soit l'emplacement (à 5mn de la gare, au bord du lac), le service (impeccable, courtoisie, gentillesse et disponibilité), la qualité des chambres (décorées avec gouts, particulierement propres et hyper fonctionnelles avec de très grands lits), les tarifs (qui sont très corrects pour un etablissement de cette qualité qui mérite sans probleme une cinquieme etoile) sans parler des petits dejeuners copieux et bons et de petites attentions, c'est un choix justifié si vous souhaitez passer un moment à Geneve dans un hotel de classe et de qualité (et j'ai l'habitude de fréquenter de grands hotels)

Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas décus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire et d'avoir énuméré et apprécié les nombreux atouts du Bristol Genève (situation exceptionnelle, sens de l'accueil et service, propreté, rapport qualité/prix...)
Vous devenez membre à part entière de notre club des ambassadeurs !!!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Un accueil charmant. Chambre spacieuse avec une décoration raffinée très grand lit et literie parfaite, seule faute de goût les tableaux des chambres qui ont résisté à la rénovation des lieux . Hôtel très bien situé dans Genève pour découvrir la ville, très proche du lac et à deux pas de l hyper centre. Bref un endroit sympa pour un week-end en suisse .

Séjour du juillet 2013
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Bristol Genève.
... Et prenons note de votre remarque sur nos tableaux dans les chambres!
En vous souhaitant un bel été ensoleillé, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Rouffach, Alsace, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Confort, luxe, calme... De quoi passer un excellent week end! Ce fut notre 2ème séjour dans cet hôtel, et nous y retournerons! Il est très bien situé, petit déjeuner parfait, que dire de plus? Allez-y!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir posté vos commentaires et c’est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction générale.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos ambassadeurs et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement !

Meilleures salutations,
Avis écrit le 18 mai 2013

Très bel hôtel, bien situé à 5/10 minutes à pied de la gare Cornavin et à 2 minutes du lac; Personnel aimable, attentif et très professionnel
Nous avions une grande et belle chambre donnant sur un jardin. Bon petit déjeuner mais très cher 38 francs suisse pour un petit déjeuner type continental. Belle salle de restaurant, dîner en musique, qualité des plats inégales: très bonnes entrées mais plat principal assez fade. ce restaurant est aussi assez cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris du temps pour décrire vos impressions après votre séjour au Bristol Genève.
Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le restaurant, et espérons que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'un prochain séjour.