Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une vraie expérience client”
Avis sur Hotel Bristol

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Bristol
N° 7 sur 105 Hôtels à Genève
Attestation d'Excellence
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une vraie expérience client”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons eu l'opportunité de séjourner dans cet hôtel avec mon mari à titre personnel en Septembre 2013.
Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement le jeune homme de l'accueil (le concierge) qui nous a très bien accueilli.
Ce concierge à prit le temps de s'occuper de nos diverses réservations (restaurant, club...).
Je recommande vivement cet hôtel qui est un subtil mélange de modernité et d'histoire dans un cadre élégant.
Seul bémol la qualité du petit déjeuner en Room services car les viennoiserie n'étaient pas assez fraîches à notre goût.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nadia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Bristol Genève et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Les remarques de nos hôtes nous tiennent à coeur, et nous sommes donc très heureux de vous annoncer que nous avons changé les viennoiseries servies lors du petit-déjeuner, et qu'elles sont dorénavant cuites sur place.

Vous souhaitant un bel été, nous espérons vous accueillir prochainement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

951 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    534
    321
    69
    19
    8
Consultez les avis pour
184
270
46
366
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
2 avis
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel qui contrairement aux chaînes internationales dispose d'une véritable personnalité et d'un cachet qui le rendent vraiment unique. Le personnel est extrêmement sympathique et professionnel.

Notre chambre (luxe) était ravissante, très spacieuse et confortable, donnant sur le calme square derrière l'hôtel. La literie est bien sûr au niveau d'un hôtel de ce standing, tout comme l'insonorisation ; un calme fort apprécié, et après une bonne nuit quel délice de commencer la journée au son de la harpe du petit-déjeuner. Le restaurant propose une carte alléchante, mais pour cause de week-end de Pâques il n'était pas ouvert, ce sera pour une autre fois.

Le spa qui occupe tout le sous-sol est joliment agencé, bien équipé et très propre. Il y avait peu de clients et nous l'avons eu pour nous seuls tout le week-end... après une longue journée de VTT dans les charmants vallons du vignoble vaudois c'était tout simplement parfait (par ailleurs l'hôtel dispose d'une pièce où l'on peut laisser les vélos en sécurité).
L'établissement est idéalement situé à deux pas du lac et des rues commerçantes. En tous points un hôtel à découvrir pour le temps d'un week-end ou d'un voyage d'affaires, vous ne serez pas déçu.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bear_FR63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur cette plateforme et c’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction générale avec nos différents services.
Ravis de vous compter parmi nos nouveaux ambassadeurs, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement!

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gap, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Cet hôtel nous a été conseillé par mes parents, nous y sommes allés lors du salon de Genève, nous sommes passés par le congrès pour réserver une formule nuit + petit dej + entrée au salon. Tout s'est bien passer en arrivant mais le lendemain matin lorsque nous sommes descendu pour récupérer nos places et prendre notre petit déjeuner, les places n'étaient pas arrivées jusqu'à l'hôtel ... apparamment. On nous a proposé d'aller déjeuner en attendant l'ouverture du congrès ... Nous avons donc déjeuner facilement car c'était compris dans notre formule ... Après ça on a nous demandé d'aller au salon d'avancer les places et qu'on nous les rembourseraient a notre retour du salon ... Ce que nous avons fait ! De retour a l'hôtel on nous a annoncé que notre formule ne comprenait ni petit déjeuner ni entrée au salon alors que nous avions une confirmation de réservation qui le prouvait ... Il ne nous ont pas remboursé les places et après avoir discuter de notre mécontentement car personne nous en avait parler avant de "cet erreur" (ni a l'accueil la veille ni au moment de prendre le petit déjeuner ni au moment de marre au salon ) bizarrement d'ailleurs, ils ont décidé de nous re créditer les petits déjeuner ce qui est normal et la moindre des choses ... A ce jour aucun petits déjeuners n'a été re crédités soit 35€ le petit déjeuner ..
Après plusieurs appels de notre part a notre retour en France ils n'ont pas donné suite !
C'est une honte pour un hôtel de ce standing !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
7 Merci Alicia260490
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire sur cette plateforme, et surtout que vous ayez quittés l’Hôtel Bristol mécontents.
Soyez assurés que la satisfaction et le confort de nos clients nous tiennent à cœur malgré votre ressenti.
Il nous semble cependant injuste de nous faire porter la responsabilité d’une erreur liée à une réservation faite sur un site d’un partenaire et non moins intermédiaire ; comme mentionné lors de votre séjour, les prestations que vous pensiez avoir réservées, à savoir les entrées au Salon de l’Automobile et les petits-déjeuners, n’étaient pas inclues dans le tarif que vous avez réservé (voir l’email de cet intermédiaire qui a donné suite à votre plainte durant votre séjour au Bristol).
A titre commercial, nous sommes néanmoins disposés à vous rembourser le prix des petits-déjeuners sur votre carte de crédit.

Nous trouvons regrettable que cette plateforme devienne une tribune de règlement de comptes alors que nous n’avons aucune responsabilité dans cette affaire, et aurions préféré pouvoir en discuter de vive voix avec vous.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
23 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

En voyage d'affaire a Genève pour une nuit. J'ai été accueillie par un personnel charmant et détendu. Mes demandes avaient été prises en compte (allergie aux plumes et chambre absolument non fumeur) et j'ai eu la chance d'être surclassée. La chambre était magnifique. Spacieuse et agréable.
Salle de bain peut être un peu petite mais fonctionnelle.
Le petit déjeuner au restaurant était de très bonne qualité et la présence d'une joueuse de harpe a suspendu ce moment hors du temps.
Merci au Bristol d'avoir mis un peu de magie dans ce très court séjour.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Stephounette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Bristol Genève et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau 6
108 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2013

Bravo à toute l'équipe du Bristol Genève ! Chacun est à l'écoute, du lobby au bagagiste, en passant par les très sympathiques barmen. Les chambres sont spacieuses, la décoration est raffinée et on découvre pas mal d'originalités dans certaines touches de déco, bravo !
On y dort paisiblement et on découvre avec délectation que l'hôtel est d'un calme absolu où l'on n'est pas réveillé par les femmes de ménage dès 7h00 du matin ! Ce qui est exceptionnel de nos jours !
Le spa est fabuleux par sa décoration, bravo encore !
L'Hôtel est à 20 mètres du bord du lac, idéalement situé.
A refaire !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RobertExigeant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons vivement vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, et nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous a plu.
Vous devenez membre à part entière de notre club d'ambassadeurs!!!
Au plaisir de vous accueillir très prochainement et excellentes fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bagneux
Auteur de niveau 4
33 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2013

hotel de luxe raffiné et de qualité et discretion assurée tres pres de la gare et aussi de la ville
a cote de tout des cites du pont et la vue aussi sur le lac !!!!!!!!!!!!
j'avais une chambre superieure finalement j'ai eu une chambre de luxe
le spa avec le jazuzzi petit mais on peut se détendre et la dame aux soins
est tellement gentille quoi dire de plus
le petit dejeuner magnifique avec le son de la harpe !!!!!!!!!!!!!!
sublime sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BagneuxFlorance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre excellent commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement.
Vous faites partie désormais de nos ambassadeurs !!!
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une très belle rentrée.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau 6
119 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2013

Si l'hôtel n'est pas des plus facile d'accès pour les taxis, sa situation proche du centre ville et à quelques encablures du ponton des bateaux touristiques, en font un excellent emplacement. La chambre était calme en donnant sur le square et le personnel était très dévoué malgré les touristes des plus exigeants à cette période.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci drbino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Un grand merci de votre commentaire ; en effet nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et du service que nous souhaitons chaleureuse et digne des plus grands établissements.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 6 sur 105 à Genève
728 avis
Hôtel Métropole Genève
N° 12 sur 105 à Genève
734 avis
Hotel d'Angleterre
N° 1 sur 105 à Genève
640 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 11 sur 105 à Genève
345 avis
Hotel N'vY
N° 14 sur 105 à Genève
915 avis
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 105 à Genève
626 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bristol ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Établissement : Hotel Bristol
Adresse: rue du Mont-Blanc 10, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Genève
N°11 des hôtels romantiques à Genève
N°26 des hôtels d'affaires à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 220€ - 436€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Bristol 4.5*
Nombre de chambres: 110
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur de la ville, à quelques pas du lac et de la Vieille Ville, l’Hôtel Bristol Genève est un havre de paix et de discrétion que vous pourrez goûter à chaque heure : dans le confort des chambres et suites, au bar, au restaurant Côté Square où déguster les recettes pleines de fraîcheur et de créativité de notre Chef ou bien encore dans le centre de Bien-Être entièrement dédié à la détente du corps et de l’esprit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bristol Geneve
Hotel Bristol Geneva
Bristol Hotel Geneve
Bristol Geneva
Hotel Bristol Genève, Canton De Genève
Bristol Hotel Geneva

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page