Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
4.5 sur 5 Hôtel   |   10 rue du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse   |  
Services
N° 11 sur 108 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence
Sainte-Anne, Guadeloupe
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous avions loue 2 chambres pour ce court sejour. L hôtel, proche du lac, est très sécurisé avec un accueil du personnel très à l écoute et de qualité. Les chambres très spacieuses, propres donnaient sur un square de verdure. Le bar dans la chambre est de qualité. La connexion Wifi est immédiate sans mot de passe. Il existe 3 formules de petit déjeuner mais déjeunant peu le matin, nous l'avons pris à la carte dans la chambre ; servi à l heure et excellent. Nous n avons pas mis la note maximale car il manque un parking ou un voiturier pour s'occuper de la voiture. Nous devons trouver un parking par nos propres moyens.

Séjour du février 2016 - voyage en famille
Utile ?
Merci Christian D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Je suis très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et prends note de votre commentaire sur le parking. Malheureusement, et malgré tous nos efforts, il nous est impossible d'en posséder un. Le parking des Alpes que nous proposons à nos clients est situé à 3 minutes à pied...
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, je vous souhaite une excellente continuation.

Cordialement,

Xavier Collange
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

424 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    200
    172
    38
    8
    6
Consultez les avis pour
69
136
27
141
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maisons-Laffitte, France
Auteur de niveau
36 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2015

Un bel établissement idéalement situé à deux pas du Lac, rue du Mont Blanc dans un quartier agréable. Le personnel est au petit soin et très disponible. La chambre donnait sur un petit parc très calme. La literie est très confortable et les chambres spacieuses. Le restaurant reste une valeur sûre avec une carte variée. A recommander.

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevé donnant sur le petit parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci gilles r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 30 novembre 2015
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour cet élogieux commentaire et d’avoir pris le temps de le partager avec la communauté Tripadvisor !

Nous sommes très flattés de lire votre témoignage sur notre établissement, mentionnant aussi bien l'hôtel que le restaurant, l'excellent service et le positionnement géographique. Flattés également de lire que vous recommandez le Bristol comme une "Valeur Sûre" !
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Xavier Collange
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yverdon-les-Bains, Suisse
Auteur de niveau
32 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2015

Nous venons de passer une nuit au Bristol, à l'occasion d'un week-end à Genève. Nous y avons retrouvé une réception sympathique. Mais : lors de notre dernier séjour l'hôtel prenait en charge notre voiture et nous la ramenait à notre demande. Cette fois : plus de parking pour notre véhicule. Le réceptionniste nous indique que la nouvelle direction a supprimé ce service à la clientèle pourtant très pratique, vu l'impossibilité de se garer à proximité de l'hôtel. Dommage. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, passé à Fr. 38.- par personne. Pourquoi pas une seconde formule plus simple ? La chambre était agréable, propre et calme. Toutefois, la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement. A part ces quelques remarques, nous avons été satisfaits mais, sans doute, en raison du parking, nous hésiterons à choisir le Bristol lors de notre prochain séjour à Genève.

  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pierrette H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 13 octobre 2015
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur cette plateforme.

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à coeur et vos remarques nous aident à mieux comprendre vos besoins. Le fait de ne plus avoir de parking n'est malheureusement pas un choix de notre part, la société qui nous louait ses places ayant décidé de toutes les reprendre.
Concernant le petit-déjeuner, nous proposons trois formules au choix de CHF 12.- à 38.- et nous avons récemment baissé le prix du petit-déjeuner buffet au Champagne à CHF 32.- s'il est réservé en même temps que la chambre sur notre site Internet.
Soyez assuré que nous sommes à l'écoute de tous les commentaires afin de rendre les séjours de nos clients les plus agréables possibles.
J'espère que je vous aurai fait changer d'avis et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bristol lors de votre prochain séjour à Genève.

Cordialement,

Xavier Collange
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Très bel établissement idéalement situé dans un bon quartier et proche du lac Leman.

Le personnel est au petit soin et très disponible.

Le spa est un vrai plus qui nous a permis de nous relaxer.

La literie est très confortable et les chambres spacieuses.

Enfin, la carte du restaurant est riche, avec un sélection de bons vins Français et Suisse.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BRIDOUTISSIME
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi l'Hôtel Bristol lors de votre séjour à Genève, et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur cette plateforme.

C’est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction générale avec nos différentes prestations et notre personnel ; ces commentaires ont bien entendu été transférés aux chefs de service afin de féliciter toute l'équipe!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons un bel été.

Xavier Collange
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Laffitte, France
Auteur de niveau
36 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015 par mobile

Très bel établissement qui a fait l'objet d'une rénovation. Emplacement idéal entre la gare et le lac Leman.
Personnel attentionné.
Privilégier les chambres côté square plus calmes.
Le restaurant de l'hôtel propose une carte de qualité.
À conseiller.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci gilles r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi le Bristol Genève pour votre voyage d'affaires et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres, la cuisine proposé dans notre restaurant récompensé 14/20 au GaultMillau et le service attentionné et chaleureux de nos équipes.
Pour votre information, toutes nos chambres sont parfaitement insonorisées et celles donnant sur la rue du Mont-Blanc bénéficient d'un double vitrage et d'une double fenêtre. Donc nous pouvons vous assurer du calme absolu de la totalité de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, et pourquoi pas, lors d'un moment de détente le temps d'un weekend?

Cordialement,


Xavier Collange
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Nous rentrons d'un sejour que nous avons éffectuer mon épouse et moi même, dans la ville de Genève, à l'hôtel Bristol, je recommande vivement cet établissement, autant pour sa situation que pour la qualité des services ainsi que pour tous le personnel entièrement disponible et qui a toutes heures hésites pas a faire une recherche quelquonque pour vous aider dans vos déplacements visites ou autres. Rien a dire établissement excelent.
Merci pour ce sejour.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Noar08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Bristol Genève et d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations et la situation de notre maison et surtout la qualité du service. En effet, notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique, et lire que vous y avez été sensible est une grande récompense.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que le Bristol deviendra votre adresse genevoise !

Cordialement,

Xavier Collange
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avons passé un excellent WE dans cet hôtel prestigieux de Genève. L'accueil et la serviabilité du personnel est très très agréable ! Le Barman, très professionnel et prend le temps de nous conseiller. La chambre est spacieuse et avec un immense lit, à rester faire la grasse matinée jusqu'au 16h00 !
Le seul bémol le petit-déjeuner, le service n'est pas très attentionné, nous avons dû réclamer la "coupe de champagne" et le changement d'assiette.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le square !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sandrine332
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre récent séjour au Bristol Genève.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent weekend, et surtout que vous ayez été entourés d’une équipe attentionnée, chaleureuse et professionnelle malgré le petit-déjeuner en demi-teinte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bristol Genève pour d’autres moments de détente.

Xavier Collange
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 20 sur 108 à Genève
4.5 5 étoiles 79 avis
Hotel N'vY
N° 10 sur 108 à Genève
4.5 5 étoiles 618 avis
Hotel d'Angleterre
N° 3 sur 108 à Genève
5.0 5 étoiles 487 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel De La Paix Geneva
N° 28 sur 108 à Genève
4.5 5 étoiles 12 avis
Swissôtel Métropole Geneva
N° 8 sur 108 à Genève
4.5 5 étoiles 520 avis
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 13 sur 108 à Genève
4.5 5 étoiles 585 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 10 rue du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels romantiques à Genève
N°11 des hôtels de luxe à Genève
N°26 des hôtels d'affaires à Genève
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Bristol 4.5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Venere, Agoda, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bristol Geneve
Hotel Bristol Geneva
Bristol Geneva
Bristol Hotel Geneve
Hotel Bristol Genève, Canton De Genève
Bristol Hotel Geneva

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page