Contrôle des avis
1 253 résultats
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Je viens régulièrement dans cet hôtel non loin du lac. Service impeccable, prestation de qualité. Préférez un chambre sur le parc et pas sur la rue qui est plus bruyante. Le restaurant de l'hôtel est également de qualité

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2017

J'avais réservé deux chambres, l'une pour notre fils et la seconde pour nous. Idéalement situées et aussi confortables. Comme j'avais réservé sur le site de l'hôtel, nous avons été surclassés et le prix était très abordable. Nous reviendrons. Merci de votre accueil.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2017

hotel superbe, très bon service, magnifique emplacement. rien à dire! parfait et à refaire le plus tot.
J'ai adoré les chambres et le restaurant.
peut etre il manque un buffet un peu plus grand et plus de prises electriques :)

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2017

Excellent hotel ! Emplacement parfait, chambre spacieuse, literie de qualité, room service délicieux... que demander de plus ? Je le recommande vivement ! A noter que cet hotel se situe également à 5 minutes à pieds de la gare.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2017

Nous étions au sein de votre établissement pour une nuit-

Ce fut magnifique- Nous remercions l'équipe de réception et particulièrement Teddy pour son accueil, ainsi que Carlos, pour son service et enfin, le Barman, Yoan!

Un moment parfait-

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple