“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

Luxembourg
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un week-end agréable à Genève. Nous avons réservé cet hôtel directement sur son site car c’était moins cher que sur wotif.com et laterooms.com.

L’hôtel est parfaitement situé pour passer un week-end dans cette ville. On peut facilement aller à pied dans le quartier commerçant et la vieille ville. De plus, le lac est à 10 minutes de là. L’hôtel était tel que décrit sur le site internet. Il était parfait.

Réception : Les réceptionnistes étaient formidables. Ils sont même allés jusqu’à changer le ticket de parking sur notre voiture le lendemain matin pour nous permettre de dormir un peu plus longtemps.

Chambre : Excellente, spacieuse, impeccable et très confortable.

Restaurant : Nous n’y sommes pas allés car nous avions lu les critiques des autres membres de TripAdvisor. Mais j’ai regardé le menu et il est assez cher. Nous avons préféré dîner en ville ; c’était très bon et les prix étaient abordables.

Centre fitness : Il y a un jacuzzi, un hammam et une petite salle de sport dans l’hôtel. L’accès est gratuit pour tous les clients. Nous utilisions ces aménagements qui étaient impeccables après une longue journée de shopping. C’était parfait pour terminer une belle journée.

Dans l’ensemble, c’est l’exemple même de l’hôtel quatre étoiles. Un petit conseil : On peut se garer sur la place derrière l’hôtel mais il faut renouveler son ticket toutes les 90 minutes. Pour éviter cela, je vous conseille de vous garer sur le parking Alpes. Il est à deux minutes en voiture de l’hôtel. Nous y laissions notre voiture pendant 10 heures pour 10 CHF seulement.

• En arabe d'abord
Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la deuxième année consécutive que nous allions à l’Hôtel Bristol à Genève, et c’est vraiment un endroit merveilleux pour s'y reposer quelques jours. Le personnel est tout simplement parfait et ils se donnent toujours beaucoup de mal pour vous faire plaisir. C’est très agréable aussi de revoir les mêmes têtes derrière le comptoir lorsque vous arrivez, vous sentez que même le personnel doit aimer travailler là !
Les chambres sont des plus spacieuses et la cuisine est excellente. Les petits déjeuners sont très bien, et très variés, avec tout ce que l’on peut désirer. La calme mélodie de la joueuse de harpe est tellement reposante.
Le Bristol est idéalement situé, au bord du lac, tout près du quartier commerçant et des sites touristiques, et si vous voulez voyager plus avant, la gare n’est qu’à quelques minutes de là.
Il est tellement agréable de trouver un hôtel qui a de l’estime pour ses clients comme le fait le Bristol. Je retournerai toujours au Bristol lorsque j’irai à Genève.
Je ne pense même pas à chercher autre chose !

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel, les chambres et l'emplacement sont super pour cette ville, encore que la rue dans laquelle se trouve l’hôtel soit assez chargée. Je suis plutôt d’accord avec les commentaires concernant le petit déjeuner : la seule chose de bien est la musique que l’on y joue car elle aide à faire descendre la nourriture… Mais je ne suis pas sûr que ce soit la tradition.