“Délicieux poissons du lac”

Les Fourneaux du Manège
Classé n° 166 sur 1 759 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons mangé pour la deuxième fois dans ce restaurant où nous venons pour leurs poissons du lac. Nous avons été très bien accueillis par le patron et son fils. En entrée, nous avons pris des couteaux et une ballottine de foie gras, les deux délicieux. Ensuite nous avons pris l'omble chevalier cuit parfaitement et préparé devant nous. Je trouve que l'accompagnement devrait être un peu plus équilibré entre les frites servies copieusement et les légumes clairsemés. Nous n'avons pas trouvé les desserts à la hauteur du reste, nous étions un peu déçu mais globalement c'est très bien. On est aux petits soins avec le petit plaid amené dès que la temperature s'est faite plus fraiche dans la soirée. Le vin blanc avec le poisson était divin et servi généreusement. La terrasse est très agréable avec la fontaine au milieu. L'addition monte assez vite si l'on prend trois plats donc à réserver pour une belle occasion. À recommander.

Avis publié : 8 août 2013

Un très beau cadre, une belle bâtisse et une jolie terrasse. C'est un très bon début. Un service irréprochable avec des personnes attentives, souriantes et attentionnées. Ca continue bien. On y ajoute un choix de plats intéressant et on salive. Les mets sont goûtus, savoureux et frais. Le tartare est fait devant vous, les poissons sont magnifiques, la présentation est bonne. En amoureux ou en business lunch, cette adresse vous plaira. L'addition peut sembler un peu salée mais on excède pas le prix de bons restaurants.

Avis publié : 25 juin 2013

Avons mangé dans cet endroit. L'apéro sur la terrasse et le repas dans 1 petite salle vraiment jolie et romantique. Le Patron est très agréable et conviviale, les serveurs très gentils et professionnels. Le repas était excellent du début à la fin...par contre nous avons trouvé la facture 1 peu chère...dommage! Etablissement à recommander, nous y retournerons c'est sur. Belle continuation à toute l'équipe et surtout garder votre accueil agréable et votre belle humeur, on s'y sens tellement bien.

Avis publié : 21 mai 2013

Cadre très agréable dans une ancienne maison bourgeoise, constituée de salles très bien conservées mais hélas mal insonorisées, d'où une ambiance bruyante...tout cela est bien vite oublié lorsqu'on mange! Le repas était un délice, du début à la fin. Le brochet au beurre blanc est une spécialité maison, et c'est juste une tuerie! Les vins sont choisis avec soin. Le service est efficace et aimable, le patron est d'une cordialité rare. Ce restaurant est plus qu'à recommander.

Avis publié : 21 avril 2013

Tout d'abord le cadre est très agréable, on se sent en dehors de la ville et aux beaux jours la terrasse permet de profiter du cadre bucolique. Les serveurs sont aimables et connaissent bien les produits. Tous les mets sont fins et savoureux. J'y vais souvent dans le cadre du travail, avec des collegues ou des clients, et je n'ai jamais été décue.

Les voyageurs ayant consulté Les Fourneaux du Manège ont aussi consulté

Onex, Canton de Genève

Onex, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les Fourneaux du Manège ?