“Superbe église”

Eglise Russe
Classé n° 25 sur 157 choses à voir/à faire à Genève
Détails de l'activité
Avis publié : 16 avril 2013

L'endroit est sublime. Les fresques sont magnifiques. L'ambiance de cette église est particulière mais fort prenante. C'est magique

Avis publié : 24 février 2013

Ses coupoles dorées dominent les hôtels particuliers du quartier des Tranchées.A l'intérieur l'atmosphère si mysterieuse des églises orthodoxes vous entoure d'une spiritualité palpable et vous emmène hors du temps.

Avis publié : 11 décembre 2012

Magnifique église, malheureusement souvent fermée et dernièrement même endommagée par des inconnus qui ont cru bon faire en envoyant des grands sauts de peinture rouge! Pour faire quoi? Pour dire quoi? Inutile! L'église restera un emblême au milieu du quartier de la Vieille Ville de Genève.

Avis publié : 12 novembre 2012

A chaque fois que je passe devant je ne suis jamais décue je la trouve toujours aussi belle avec son toit en or^^ Enfin bref a voir et revoir

Avis publié : 9 août 2012

A ne pas râter !!! Superbe ! une visite à faire absolument ! L'église est petite mais tellement belle ! Si vous avez la chance de participer à une célébration ce sera encore mieux ! J'ai eu la chance d'y être invitée pour un mariage et j'ai découvert cette petite église cachée dans Genève ! superbe !

Les voyageurs ayant consulté Eglise Russe ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Eglise Russe ?