“Délicieux moments gastronomiques face au lac”
Avis sur Bayview

Bayview
Réservez avec
Bayview n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 788 Restaurants à Genève
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

Ce restaurant correspond parfaitement à la définition que je me fais de la cuisine gastronomique : des produits frais, de qualité, qui rencontrent la créativité et l'inspiration d'un grand chef ; une cuisine qui génère plaisir et émotion. Le service est très efficace, à la fois discret et amical sans jamais être oppressant. Cela fait 3 fois que j'ai la chance de déjeuner au Bayview, et chaque fois les prestations sont exemplaires, tant pour le service que la cuisine. Le menu à 65 francs est une grande réussite, avec un rapport plaisir/prix très appréciable, surtout pour Genève : ici nombre de restaurants, indécemment chers pour une cuisine médiocre, ou faussement gastronomiques, devraient en prendre exemple. Côté atmosphère la salle est superbe et l'atmosphère agréable, bien aidée par la belle vue sur le lac. Enfin, nous avons eu le plaisir et la surprise de rencontrer le grand chef M. Roth, qui est venu nous saluer avant le dessert.

Avis publié : 1 avril 2014

II y a quelques années, j'avais eu une expérience plutôt mitigé sur le restaurant de cet hôtel 5 étoiles du bord de lac.
A l'époque la cuisine proposée était du type fusion food et cela était une pâle copie des restaurant Spoon d'Alain Ducasse.
J'y suis retourné dans le cadre d'un repas professionnel et ayant par le passé laissé un commentaire passable, je me devais de rectifier le tir.
Même si la teneur de ce repas professionnel était décevante, j'ai, en tant qu'épicurien, passé un moment plus qu'appréciable.
Le cadre a changé depuis ma dernière visite et même si je ne suis pas fan de la décoration trop froide à mon goût, on sent que chaque détail de ce lieu est de qualité.
Le service est aérien et discret tout en restant de bon conseil, avec une mention toute particulière pour le sommelier avec qui on aurait aimé passer l'ensemble du repas à parler de vignobles.
Le menu fût excellent de l'amuse bouche au café...
Un homard framboisé en entrée juste divin, présentation magnifique.
Un bar aux coquillages dont j'ai encore le souvenir, encore une fois une très belle assiette
Je ne suis pas très dessert mais celui choisi par mon collaborateur, un millefeuille revisité me fît regretté de n'avoir pas craqué.
Je retournerai rapidement, mais avec mon épouse, et cette fois je prendrai un dessert dans cet excellent restaurant.

Avis publié : 21 mars 2014

Résidant deux nuitées à l'hôtel Président WILSON, et souhaitant fêter un double anniversaire, j'ai donc réservé deux couverts dans ce restaurant, en demandant quelques attentions relatives au double anniversaire en question. Durant le temps passé dans ce lieu, ce fut, du début à la fin, une cascade de maladresses, fautes, oublis, incorrections et impolitesses... un exceptionnel festival de tension, malaise, inconfort, le tout facturé 464 CH.F. La place manque ici pour détailler le remarquable manque de professionnalisme de l'équipe présente autour de notre table.
Alors, le préambule présent sur le site du restaurant relatif à l'étoile, la cave, les créations, l'authenticité et le trophée en or... cela porte un nom, bien français: foutaise !

Avis publié : 2 mars 2014

Jolie vue sur le lac, l'accueil est classe, les serveurs au petit soin, le menu a 65 francs c'est réellement un bon rapport qualité prix, les amuse bouche sont surprenantes, toutefois je n'ai pas trop aimé le plat principal, un peu trop tiède à mon goût, et j'aurai apprécié que la sauce soit servie à côté plutôt qu'un serveur la verse en intégralité sur mon plat (je ne suis pas très sauce) . Mais je pense retenter l'expérience un midi. La quantité est de plus largement suffisante pour un gastro. A savoir : les boissons sont très chères.

Avis publié : 28 février 2014

En amis, une table de 6 personnes, nous prenons 3 bouteilles de champagne, dégustons le fameux menu a 65 chf accompagné de bonnes bouteilles de vins, tout est très bon, le sommelier de bons conseils, le chef de rang parfait jusqu’à la note ou nous divisons par 6 et là nous demandons a payer par 6 cartes... Le chef de rang devient alors furieux et nous fais plusieurs remarques de très mauvais gout, il refuse même un pourboire de 40 chf que nous voulions laisser.... Vraiment incompréhensible, car il était de bonne compagnie jusque là, bref nous sommes resté sur ce fait négatif, mais n'oublions le plus important, le repas était très bon.

Les voyageurs ayant consulté Bayview ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bayview ?