“Gastronomie, raffinement et service”
Avis sur Bayview

Bayview
Réservez avec
Bayview n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 757 Restaurants à Genève
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Le Bayview bénéficie d'une vue imprenable sur le lac et d'un magnifique décor, idéal pour un déjeuner d'affaires ou un diner entre amis / en amoureux. Les plats concoctés par Michel Roth sont un plaisir autant au niveau gustatif que visuel : un vrai régal créatif ! Il ne faut pas oublier de mentionner les chariots de fromages et de mignardises joliment présentés par les serveurs (qui sont à la hauteur du lieu). A conseiller vivement - belle adresse à Genève.

Avis publié : 9 avril 2014

Il s'agit du restaurant de l'hôtel de l’hôtel Président Wilson à Genève, Michel Roth anciennement au Ritz avant les travaux a relancer cet établissement avec une carte superbe, il laisse souvant la main à Laurent Wozniak Prix Taitinger, ayant travaillé au Crillon et au Ritz. C'est vraiment un plaisir de déjeuner dans cet établissement (certes un peu cher, mais pour une fois !!!) Tout mérite largement le macaron Michelin que vient de gagner cette équipe. Le maître d’hôtel (ancien du Ritz), le service ainsi que le décor. Ce fut un grand moment gastronomique

Avis publié : 7 avril 2014

Très bien situé face au Lac, ce restaurant tenu par M. Roth, mérite bien son étoile. Menu dégustation, copieux, varié, inventif. Plats très bien présentés, saveur subtiles et authentiques. Matières premières très fraîches et de grande qualité. Très beaux chariots de fromage et de mignardises. A conseiller.

Avis publié : 1 avril 2014

Ce restaurant correspond parfaitement à la définition que je me fais de la cuisine gastronomique : des produits frais, de qualité, qui rencontrent la créativité et l'inspiration d'un grand chef ; une cuisine qui génère plaisir et émotion. Le service est très efficace, à la fois discret et amical sans jamais être oppressant. Cela fait 3 fois que j'ai la chance de déjeuner au Bayview, et chaque fois les prestations sont exemplaires, tant pour le service que la cuisine. Le menu à 65 francs est une grande réussite, avec un rapport plaisir/prix très appréciable, surtout pour Genève : ici nombre de restaurants, indécemment chers pour une cuisine médiocre, ou faussement gastronomiques, devraient en prendre exemple. Côté atmosphère la salle est superbe et l'atmosphère agréable, bien aidée par la belle vue sur le lac. Enfin, nous avons eu le plaisir et la surprise de rencontrer le grand chef M. Roth, qui est venu nous saluer avant le dessert.

Avis publié : 1 avril 2014

II y a quelques années, j'avais eu une expérience plutôt mitigé sur le restaurant de cet hôtel 5 étoiles du bord de lac.
A l'époque la cuisine proposée était du type fusion food et cela était une pâle copie des restaurant Spoon d'Alain Ducasse.
J'y suis retourné dans le cadre d'un repas professionnel et ayant par le passé laissé un commentaire passable, je me devais de rectifier le tir.
Même si la teneur de ce repas professionnel était décevante, j'ai, en tant qu'épicurien, passé un moment plus qu'appréciable.
Le cadre a changé depuis ma dernière visite et même si je ne suis pas fan de la décoration trop froide à mon goût, on sent que chaque détail de ce lieu est de qualité.
Le service est aérien et discret tout en restant de bon conseil, avec une mention toute particulière pour le sommelier avec qui on aurait aimé passer l'ensemble du repas à parler de vignobles.
Le menu fût excellent de l'amuse bouche au café...
Un homard framboisé en entrée juste divin, présentation magnifique.
Un bar aux coquillages dont j'ai encore le souvenir, encore une fois une très belle assiette
Je ne suis pas très dessert mais celui choisi par mon collaborateur, un millefeuille revisité me fît regretté de n'avoir pas craqué.
Je retournerai rapidement, mais avec mon épouse, et cette fois je prendrai un dessert dans cet excellent restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Bayview ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bayview ?