“Correct et rapide”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 16 janvier 2014

Il y a plusieurs restaurants Wasabi à Genève et celui que je fréquente près de mon lieu de travail est celui de Rive.
Ce sont des plats froids et chaud à disposition et il est aussi possible de faire faire des plats sur mesure selon un petit menu et avec une rapidité à toute épreuve.
Les caissières ne sont pas très aimables et enchaînes les clients à toute vitesse.
Le cuisto (asiatique) execute les sushis, makis et autres spécialités sous vos yeux et avec le monde qui acourt dans ce lieu, les produits sont (surement) frais.
Il est possible de manger sur place dans 2 pièces assez froides d'aspects et aussi en ressenti dans celle du fond tout en long (manque de chauffage ?).

La qualité des plats est assez bonne, je prends souvent un Shirashi (bol contenant tranches ou tartare de saumon ou/et thon sur du riz) peu cher (12,80chf).

Si vous êtes pressé, il n'y a pas mieux, en 20 minutes c'est fait.

En résumé, ce n'est pas la meilleure cuisine japonaise de Genf bien évidemment, mais si vous cherchez un sushi bar pas trop médiocre dans lequel on peut manger assez rapidement, allez-y.

Avis publié : 28 mai 2013

Suis allé au Wasabi sushi près de la gare un soir, étant dans un hôtel proche rue de Berne. Le concept de sushis et makis à emporter est assez classique de ce qu'on peut trouver en France dans des sushi shop, des assortiments sont déjà préparés mais on peut aussi demander ce que l'on souhaite s'il n'y en a plus de prêts et ils font aussi des plats chauds (donburi, curry,...).
Les makis que j'ai pris étaient corrects, sans plus. Le personnel (jeune et occidental, à part les chefs sushi) rigolait de tout et n'importe quoi, pas très pro.
Comme partout à Genève, j'ai trouvé la note assez chère au final. Et on paye tout, y compris les petits sachets de gingembre...

Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Les sushi's/makis... Les meilleurs de tout Genève!
1/2 fois par semaine... J'adore je pourrais en manger tous les jours... Just parfait... Continuez comme ça.

P.s. Il faut baisser le montant à l'importer!
70 frs c'est énorme il faut mettre à 50frs ;) comme tous les autres!
Merciii:))))))

Avis publié : 26 mars 2013

Nous prenons souvent des sushis à emporter au Wasabi situé prés de la gare, le concept est simple sous forme de self service et l'on prend juste le plateau qui nous convient.
Les sushis sont très bons, faits avec des produits frais, bref à chaque fois que nous en mangeons, c'est un vrai régal.
Par contre, il est vrai que le service et l'amabilité reste en option,cela est bien dommage car les sushis y sont excellents.

Avis publié : 20 mars 2013

Produit frais, Sushi préparé assez vite et très bon, il y a vraiment du choix. Je suis allé à celui de la gare et celui du Petit-Lancy. Dans les 2 j'ai pu remarquer que le service est vraiment incompétent et mal formé. Le mieux , c'est de prendre à emporter. j'y conseille juste pour la qualité des produits.

Les voyageurs ayant consulté Wasabi Sushi ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève

Vous connaissez Wasabi Sushi ?