“Manque de fraîcheur - à éviter”
Avis sur Wasabi Sushi

Wasabi Sushi
Classé n° 1 400 sur 1 788 Restaurants à Genève
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 17 avril 2014

J'y suis allé plusieurs fois à midi, et les sushis étaient corrects, bien que quelconques.
Récemment, j'ai pris des sushis à l'emporter en fin de journée, et ce fut une expérience fort déplaisante : poisson peu frais au goût douteux, consistance déplaisante... les sushis avaient manifestement été préparés des heures auparavant. Bref, totalement intolérable.
Nous avons tout jeté, ce qui nous a évite d'être malades.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Nous avons commandé à emporter pour quatre personnes. Manquait les plats chauds. Des baguettes, dans le sac, les barquettes étaient toutes renversées. Les sushis étaient très banal et le riz pas très bon. jusque la bon! Une heure apres une des personnes à
vomis... bref! On pense qu'il y a d'autres restaurants japonais bien meilleures et surtout, qui servent du poisson Frais sans Etre Malade!! A déconseiller...

Avis publié : 24 janvier 2014

A Rive les suhis sont meilleurs que dans le restaurant de la rue du Mont-blanc. Mais globalement, ils sont assez fades et c'est cher pour la quantité proposée. C'est le fast-food du sushi. Amateurs de bons sushis, passez votre chemin .

Avis publié : 16 janvier 2014

Il y a plusieurs restaurants Wasabi à Genève et celui que je fréquente près de mon lieu de travail est celui de Rive.
Ce sont des plats froids et chaud à disposition et il est aussi possible de faire faire des plats sur mesure selon un petit menu et avec une rapidité à toute épreuve.
Les caissières ne sont pas très aimables et enchaînes les clients à toute vitesse.
Le cuisto (asiatique) execute les sushis, makis et autres spécialités sous vos yeux et avec le monde qui acourt dans ce lieu, les produits sont (surement) frais.
Il est possible de manger sur place dans 2 pièces assez froides d'aspects et aussi en ressenti dans celle du fond tout en long (manque de chauffage ?).

La qualité des plats est assez bonne, je prends souvent un Shirashi (bol contenant tranches ou tartare de saumon ou/et thon sur du riz) peu cher (12,80chf).

Si vous êtes pressé, il n'y a pas mieux, en 20 minutes c'est fait.

En résumé, ce n'est pas la meilleure cuisine japonaise de Genf bien évidemment, mais si vous cherchez un sushi bar pas trop médiocre dans lequel on peut manger assez rapidement, allez-y.

Avis publié : 28 mai 2013

Suis allé au Wasabi sushi près de la gare un soir, étant dans un hôtel proche rue de Berne. Le concept de sushis et makis à emporter est assez classique de ce qu'on peut trouver en France dans des sushi shop, des assortiments sont déjà préparés mais on peut aussi demander ce que l'on souhaite s'il n'y en a plus de prêts et ils font aussi des plats chauds (donburi, curry,...).
Les makis que j'ai pris étaient corrects, sans plus. Le personnel (jeune et occidental, à part les chefs sushi) rigolait de tout et n'importe quoi, pas très pro.
Comme partout à Genève, j'ai trouvé la note assez chère au final. Et on paye tout, y compris les petits sachets de gingembre...

Les voyageurs ayant consulté Wasabi Sushi ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Wasabi Sushi ?