“Very good value for money ...”
Avis sur Wasabi Sushi

Wasabi Sushi
Classé n° 1 377 sur 1 774 Restaurants à Genève
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 25 juillet 2014

Sushis de très belle qualité.
Service take-away très pratique.
Le cadre n'est pas terrible mais la nourriture compense largement.

Avis publié : 9 juillet 2014

Tres grand choix , je suis une cliente régulière des wasbi a Geneve , car il y en a 9 ( je crois ) et franchement , il présente un très bon choix.Bien sur le prix est élevé comme dit dans les autres critique , mais trouver vous des bon sushis bon marché ? Le personnel n est pas au Top , mais on n oubli vite des que l on commence a manger , gros avantage on peux tout emporter ou consommer sur place . A recommander

Avis publié : 7 juillet 2014

Ce japonais propose en dehors des sushis, de délicieuses soupes Udon pour 13 CHF.
Je n'ai jamais été déçu.

Avis publié : 9 juin 2014

J'ai déjeuné en terrasse du "Wasabi 4" rue du Mont-Blanc entre 2 trains. Ouvert un jour férié. Bonne qualité. Frais. Prix corrects.

Avis publié : 17 avril 2014

J'y suis allé plusieurs fois à midi, et les sushis étaient corrects, bien que quelconques.
Récemment, j'ai pris des sushis à l'emporter en fin de journée, et ce fut une expérience fort déplaisante : poisson peu frais au goût douteux, consistance déplaisante... les sushis avaient manifestement été préparés des heures auparavant. Bref, totalement intolérable.
Nous avons tout jeté, ce qui nous a évite d'être malades.

Les voyageurs ayant consulté Wasabi Sushi ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Wasabi Sushi ?