“parfait !”

Starling Residence Geneve
Liège
“parfait !”
Avis écrit le 29 août 2013

Cette résidence est à recommander les yeux fermés ! De l'accueil au départ nous avons été enchantés.
On peut sans problème visiter à pieds. On dispose aussi d'un titre de transport gratuit.
Le personnel est très à l'écoute .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence pendant une nuit, du 04 au 05 Août 2013. Il n'y avait personne lors de notre arrivée, un dimanche en fin d'après-midi.

Notre nom était affiché sur une liste avec en face le numéro de notre chambre. Il était censé y avoir une enveloppe avec la clé mais il n'y avait rien devant la chambre qui nous était attribué.

Nous avons essayé d'appeler à plusieurs reprises le "numéro d'urgence" mais celui-ci ne fonctionnait pas (essayé avec deux téléphones différents, sur les réseaux français et suisses).

Après 1/2 heure de recherche, nous nous sommes aperçu qu'une autre chambre nous avait été attribué, un étage plus bas (la 73 au lieu de la 86) ! C'est une erreur regrettable car nous étions avec un nourrisson de 3 mois.

Si nous n'avions pas trouvé par nous-même notre chambre nous aurions été obligé de chercher en catastrophe un autre logement, un dimanche soir.

Aucune compensation financière de la part de l'hôtelier, à peine un mot d'excuse.

A déconseiller fortement à cause de cette négligence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2013

L'hotel composé de studio avec kitchenette est neuf, propre, lumineux.

Situé au pied du tramway, celui-ci vous emmène en 4 ou 5 arrêts au cœur de la ville. L'hotel nous avait fourni un pass pour se déplacer en transport, parfait pour les 3 jours passés sur place, pas besoin de la voiture.
L'hotel est sur une rue passante, mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit (bonne isolation). L'équipe est très sympa et le prix plus que correct.

Bien sûr, à ce prix vous n'avez pas la vue sur le lac, mais qu'importe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2012

Si vous cherchez un très bon rapport qualité prix sur Genève, vous avez trouvé. A mon avis, en tout cas. Je séjourne régulièrement à Genève depuis des années. Et presque jamais dans le même hôtel. Meilleure offre oblige, souvent. Au Starling Résidence j'ai trouvé une propreté impeccable, un personnel qui comprend ce qu'il vous faut avant même que vous ayez terminé votre phrase, un confort parfait. Cela donne envie d'y retourner. Avis aux fumeurs (espèce en voie de disparition): l'établissement est NON. Alors demandez un studio au dernier étage avec terrasse. Vous pourrez en griller une, le vue en prime..

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo