“Excellent, je recommande”

Starling Residence Geneve
Avis publié : 6 juillet 2014

Chambre relativement spacieuse, très moderne, propre, très belle, lumineuse.
Lit spacieux, très confortable. Salle de bain belle, moderne. Chambre très bien agencée avec la kitchnette. Arrêt de tramway juste en face de l'entrée de l'hotel. Je recommande sans hésiter.
Je ne pourrais juste pas parler de la situation de l'hotel, n'ayant été à geneve que pour un concert je n'ai pu visiter la ville et les alentours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juin 2014

Quelle belle surprise ! Un séjour certes court mais des plus agréable.
Le studio est impeccable, propre,spacieux, fonctionnel et très bien aménagé.Les matériaux choisis sont de très bonne qualité. Juste une petite remarque au niveau de la paroi de douche. Il est difficile de se doucher sans en mettre partout, une paroi coulissante serait plus appropriée à mon avis.
Pour le petit-déjeuner, rien à redire non plus, la salade de fruits était excellente tout comme les minis viennoiseries et le pain.

Enfin situation idéale à côté des transports publics et merci pour l'accueil et le service.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité, préférez un studio côté cour.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Je découvre une résidence flambant neuf, ultra propre, spacieuse et a l'accueil fort sympathique. Très bonne surprise. Petit dej servi par l'école hôtelière attenante. J'y retournerai et je vous le conseille également :-)

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

Résidence hôtel très agréable. Chambres confortables, excellente literie. Chambres équipées pour cuisiner (micro-ondes et plaque de cuisson 2 feux). Le personnel est très agréable, prévenant et réactif. Si vous avez le sommeil léger, préfèrez les chambres qui donnent sur la cour derrière et non sur la rue des Accacias (même si le double vitrage est excellent sur rue également).

Un bémol toutefois: pas de petit-déjeuner possible le samedi ni le dimanche, le restaurant auquel la résidence est adossée et qui fournit les petits déjeuners étant fermé le weekend.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons bénéficié d'un studio situé au 10ème et dernier étage, tout neuf, avec une joli terrasse dominant Genève. Un studio vaste, en parfait état, meubles et décor modernes, avec serviettes et produits pour la douche en quantité, thé et café disponibles dans la kitchenette pour le petit déjeuner, un vrai séchoir à cheveux, un coffre,télé murale, coin bureau ... et ce qui est important un excellent matelas, enfin tout parfait et calme. Le rapport qualité/prix est excellent pour Genève. La particularité de cette résidence est qu'elle est associée à l'école hôtelière, le personnel est donc particulièrement professionnel, amabilité, écoute, gentillesse, ...un vrai service. Le petit déjeuner et les repas peuvent être pris si on le souhaite dans la salle attenante qui fait aussi partie de l'école hôtelière.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

Cette résidence est à recommander les yeux fermés ! De l'accueil au départ nous avons été enchantés.
On peut sans problème visiter à pieds. On dispose aussi d'un titre de transport gratuit.
Le personnel est très à l'écoute .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence pendant une nuit, du 04 au 05 Août 2013. Il n'y avait personne lors de notre arrivée, un dimanche en fin d'après-midi.

Notre nom était affiché sur une liste avec en face le numéro de notre chambre. Il était censé y avoir une enveloppe avec la clé mais il n'y avait rien devant la chambre qui nous était attribué.

Nous avons essayé d'appeler à plusieurs reprises le "numéro d'urgence" mais celui-ci ne fonctionnait pas (essayé avec deux téléphones différents, sur les réseaux français et suisses).

Après 1/2 heure de recherche, nous nous sommes aperçu qu'une autre chambre nous avait été attribué, un étage plus bas (la 73 au lieu de la 86) ! C'est une erreur regrettable car nous étions avec un nourrisson de 3 mois.

Si nous n'avions pas trouvé par nous-même notre chambre nous aurions été obligé de chercher en catastrophe un autre logement, un dimanche soir.

Aucune compensation financière de la part de l'hôtelier, à peine un mot d'excuse.

A déconseiller fortement à cause de cette négligence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille