“restauration rapide exotique et chic à Genève”
Avis sur Globus

Globus
Classé n° 50 sur 1 788 Restaurants à Genève
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
Description : Les Restaurants Globus au Molard vous accueillent du lundi au samedi pour un petit-déjeuner, un lunch, un dîner ou tout simplement pour un café ou un verre de vin. Notre assortiment séduira chacun d’entre vous. Laissez-vous tenter par nos tapas, paninis, salades composées, sushis, tartes salées, sandwichs, spécialités asiatiques préparées au wok, assiettes de la mer, hamburgers, crêpes sucrées et salées, ainsi qu’un large choix de desserts gourmands. Notre bar à vin vous proposera sa sélection de vins pour accompagner vos plats et ses cocktails pour un after-work. Tout notre assortiment se déguste sur place ou à l’emporter.
Avis publié : 9 novembre 2013

C'est toujours très dépaysant de venir déjeuner chez Globus au restaurant thaï, ambiance de cols blancs ou de tourustes qui viennent prendre leur pause déjeuner à Genève, ambiance anachronique de ces cuisines d'ailleurs en plein Genève, on y préfère le restaurant thaï, toujours très bon, une promiscuité le temps d'un repas assez sympa.

Avis publié : 16 septembre 2013

En sortant du bureau , le globus vous presente une cuisine du monde ,l endroit et chic et la cuisine et tres bonne produits de qualité.

Avis publié : 23 août 2013

N'ayant testé que la partie "thaï" à chaque fois, rien à redire, très bon pour de la restauration rapide, plein de saveurs.
Par contre il faut être un peu patient et ne pas avoir peur de la "proximité" lors de votre repas ;-)
Mention spéciale pour les brochettes de crevettes et le poulet Singapour.
Prix à la genevoise mais la qualité et quantité sont au rendez-vous.

Avis publié : 3 juillet 2013

Ils ont probablement l'un des meilleures thai de Genève avec un fast-food composé de cuisinières thai exclusivement! .. Les autre restaurant servent de la qualité aussi... Mais pensez que le prix va avec la qualité dans ce cas...

Avis publié : 3 juin 2013

Très bonne cuisine et variée, dommage terrasse petite, de très bon sandwich, asiatique, etc.. en plein centre ville, vaut le détour et mieux que certain restaurant pas loin

Les voyageurs ayant consulté Globus ont aussi consulté

Vous connaissez Globus ?