“GLOBUS, le tour du monde en une seule escale :)” 4 5 étoiles
Avis sur Globus

Globus
Classé n° 32 sur 1 564 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Les Restaurants Globus au Molard vous accueillent du lundi au samedi pour un petit-déjeuner, un lunch, un dîner ou tout simplement pour un café ou un verre de vin. Notre assortiment séduira chacun d’entre vous. Laissez-vous tenter par nos tapas, paninis, salades composées, sushis, tartes salées, sandwichs, spécialités asiatiques préparées au wok, assiettes de la mer, hamburgers, crêpes sucrées et salées, ainsi qu’un large choix de desserts gourmands. Notre bar à vin vous proposera sa sélection de vins pour accompagner vos plats et ses cocktails pour un after-work. Tout notre assortiment se déguste sur place ou à l’emporter.
“GLOBUS, le tour du monde en une seule escale :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je découvre le concept Globus en m'arrêtant à celui de Génève, j'adore le concept, surtout pour manger le midi! L'idéal quand toutes les convives n'ont pas envie de manger le même type de cuisine. Je suis conquise!

• Visité en octobre 2013

Annecy, France
“restauration rapide exotique et chic à Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

C'est toujours très dépaysant de venir déjeuner chez Globus au restaurant thaï, ambiance de cols blancs ou de tourustes qui viennent prendre leur pause déjeuner à Genève, ambiance anachronique de ces cuisines d'ailleurs en plein Genève, on y préfère le restaurant thaï, toujours très bon, une promiscuité le temps d'un repas assez sympa.

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER DEJEUNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

En sortant du bureau , le globus vous presente une cuisine du monde ,l endroit et chic et la cuisine et tres bonne produits de qualité.

• Visité en septembre 2013
Annecy, France
“ready...let's go !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

N'ayant testé que la partie "thaï" à chaque fois, rien à redire, très bon pour de la restauration rapide, plein de saveurs.
Par contre il faut être un peu patient et ne pas avoir peur de la "proximité" lors de votre repas ;-)
Mention spéciale pour les brochettes de crevettes et le poulet Singapour.
Prix à la genevoise mais la qualité et quantité sont au rendez-vous.

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Plusieurs restaurants variés et de qualités!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ils ont probablement l'un des meilleures thai de Genève avec un fast-food composé de cuisinières thai exclusivement! .. Les autre restaurant servent de la qualité aussi... Mais pensez que le prix va avec la qualité dans ce cas...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Globus ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Globus ? Partagez vos expériences !