“bar resto ambiance sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Decibell

Decibell
Classé n° 580 sur 1 678 Restaurants à Genève
Cuisines : Bar, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle
Description : Nous sommes heureux de vous accueillir au ZN dans une ambiance tamisée et musicale pour un agréable voyage culinaire. Restaurant lounge situé au coeur de Genève, nous nous efforçons de vous proposer des mets de qualité. Nous souhaitons qu'ils portent toujours en eux la signature du ZN; originalité, créativité et invitation au voyage. Notre chef sélectionne les meilleurs produits afin de ravir vos papilles. Spécialités d'ici et d'ailleurs, notre carte de saison se veut créative et originale. Invitation à la fête; nous sommes toujours heureux d'organiser des anniversaires, sorties d'entreprises ou autre événements nocturnes. Ceci est rendu possible par la flexibilité de notre aménagement intérieur, mais surtout grâce à l'incroyable générosité de toute notre équipe, toujours prête à faire la fête. Nous nous réjouissons de vous recevoir dans notre établissement.
Canton de Genève, Suisse
“bar resto ambiance sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai testé 3 fois ce restaurant.
Je ne suis pas un amoureux de la cuisine indienne et thaï.
Mais le menu thaï m'a bien plus.
C'est un bon resto, ma femme a été elle enchantée.

Visité en mai 2013

Genève, Suisse
“Soirée très sympa au zn”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

La fondue chinoise est excellente et relativement abordable.
J'y suis allé avec un groupe d'amis d'une dizaine de personnes et ce fut pour tt le monde un excellent souvenir.
La viande était délicieuse et les sauces très bien travaillées, associé à une carte des vins riche et adaptée le plaisir était complet.

Petit +
Une zone bar & musique animée en début de soirée pr bien finir ou commencer la nuit ;)

Genève, Suisse
“Un moment vraiment exquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Restaurant tout à fait charmant, le service y est attentionné et la carte des vins vraiment bien fournie. L'ambiance y est très reposante, la musique loungy exotique super!
Très bonne adresse rapport qualité prix excellent!

“Le décor ne fait tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

En entrant dans ce restaurant on découvre un endroit avec une belle décoration moderne et chaleureuse mais même si il est 12h30 le lieu est vide le serveur vous accueil avec un sourire un peu forcé. J ai commande le plat du jour nem aux crevettes le service est rapide mais la présentation du plat est mezzo et le goût n y est pas difficile de trouver les crevettes et au final un plat relativement fade. En second un poulet au curry vert thaï le poulet est bien cuit pas sec et le curry vert bien dose les quantités sont bonnes le bémol est sur la présentation. Au final pour 18.50 frs le plat du jour nous sommes dans un bon rapport qualité prix avec une cuisine sans surprise et un service un peux décevant coût total du repas un plat du jour et un verre de blanc 23frs

Canton de Genève, Suisse
“un joli bar resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Je ne suis pas un fan de la cuisine thäilandaise.
Toutefois, ce que j'ai mangé au ZN m'a vraiment plus.
Ambiance agréable
A essayer.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Decibell ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Decibell ?