“Asiatique chic”

Decibell
Classé n° 581 sur 1 677 Restaurants à Genève
Cuisines : Bar, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle
Description : Nous sommes heureux de vous accueillir au ZN dans une ambiance tamisée et musicale pour un agréable voyage culinaire. Restaurant lounge situé au coeur de Genève, nous nous efforçons de vous proposer des mets de qualité. Nous souhaitons qu'ils portent toujours en eux la signature du ZN; originalité, créativité et invitation au voyage. Notre chef sélectionne les meilleurs produits afin de ravir vos papilles. Spécialités d'ici et d'ailleurs, notre carte de saison se veut créative et originale. Invitation à la fête; nous sommes toujours heureux d'organiser des anniversaires, sorties d'entreprises ou autre événements nocturnes. Ceci est rendu possible par la flexibilité de notre aménagement intérieur, mais surtout grâce à l'incroyable générosité de toute notre équipe, toujours prête à faire la fête. Nous nous réjouissons de vous recevoir dans notre établissement.
Canton de Genève, Suisse
“Asiatique chic”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Découvert grâce à l'assiette genevoise, j'aime bien ce resto et surtout son bar.
Assez moderne et de bon goût. On y mange bien. Je prends toujours le menu Thaï. Jamais déçu.
Même si vous n'aimez pas la cuisine asiatique, passez prendre un verre. Le bar est vraiment sympa.

Visité en avril 2014

Florence, Italie
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis un peu desapointee par ce restaurant... de l'exterieur il est tres beau... toute la decoration est tres belle....moderne, chic, tout ce que j'aime.... mais la nourriture ne suis pas.... belle presentation d'un plat fade et qui n'a rien d'exotique....

points positifs:
- la deco du restaurant est tres belle
- la deco du met servi
- tres central ( entre la place neuve et la pleine de plainpalais)

points negatifs:
- la carte ne contient que tres peu de mets ( du style 5 - 6 plats)
- la saveur du met: fade, aucun gout.... et je sais pas ou ils ont vu du fusion.... (j'ai pris un supreme de poulet à la sauce aux champignons et de la puree de patates)
- la carte des desserts: 3 desserts à 15fr ( c'est pas un peu exageré???)
- terrasse: a coté des containers.....

tarifs: 72 fr pour deux plats, 1 eau et 1 coca..... correct
je ne pense pas y retourner....vraiment dommage car ca pourrait avoir un bon potentiel...

• Visité en mai 2014
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y sommes retournés à midi suite à une expérience positive le soir, nous nous sommes laissés tenter par le plat du jour à un prix très abordable (brochette de boeuf et son accompagnement) en un mot SUCCULENT. La qualité de la viande excellente , la sauce aux champignons délicieuse, l'accompagnement bien équilibré et tout aussi bon.Rapport qualité prix excellent. Je ne peux que le recommander...

• Visité en avril 2014
“La qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

l'ambiance du restaurant est bonne, j'ai eu l'occasion de goûter a tous les plats de la carte y compris les desserts qui eux sont fais maison, très bon, accueille chaleureuse et bonne ambiance pour les anniversaires qui ont été organiser sur place

• Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“très bonne expérience !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous étions en famille et nous y avons tous trouvé notre compte. Les menus sont raffinés et de qualité; très bonne matière première. L'ambiance est agréable et le décor très sympa. Cerise sur le gâteau, le dessert fait maison est excellent !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Decibell ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Decibell ?