“Encore et toujours délicieux ”

La Cantine des Commerçants
Réservez avec
La Cantine des Commerçants n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 883 Restaurants à Genève
Cuisines : Européenne, Moderne
Conseillé pour : Groupes
Options : Salle privée, Réservations
Description : Restaurant moderne et convivial au centre ville, proposant une cuisine de saison, frais maison, possibilité sans lactose ni gluten
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Bravo pour votre divine cuisine, un régal des yeux, du nez et des papilles ! Une des meilleures tables d’ici ! Merci et à bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous avons pu apprécier les plats raffinés de ce restaurant en étant très bien installés sur la terrasse.
Le personnel est très sympa mais ce samedi soir (période de vacances) il y a eu pas mal d’attente (nous avons passé près de 3h à table)

Avis publié : 6 août 2018

Nous sommes venus pour un anniversaire et avons été ravies par notre repas! La carte est petite mais bien sélectionnée avec une variété de plats. Tout le monde devrait y trouver son compte. L'excellente soupe de tomates jaunes en entrée, suivie du poisson et des calamars très bien présentées et délicieux nous ont convaincues de revienir au plus vite dans ce restaurant. Le service est à la hauteur des mets, le personnel est chaleureux et à l'écoute.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil Cuisine originale et Très goûteuse
Nous Avons goûté la soupe froide de petits pois (je recommande) le filet de poisson grillé et les calamars
Cadre sympa à la deco originale
Avec la réduction de 30% avec la fourchette on s'en sort pas trop mal
Dommage que la terrasse donne sur la rue

Avis publié : 12 juillet 2018

Cette adresse tient ses promesses: peu de mets mais très bien cuisinés et présentés.
Du gout, de la couleur.... Une sélection de vin interessante.
Des prix très corrects (pour Genève), un service attentif.
Je reviendrai c'est sur!

Les voyageurs ayant consulté La Cantine des Commerçants ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Cantine des Commerçants ?