“3 x Oui”

Cafe des Sources - Eric Vouriot
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cafe des Sources - Eric Vouriot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 179 sur 1 788 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Pour la cuisine: délicieuse et goûteuse, de la souris d'agneau au steack de calamars, sans oublier les meilleurs filets de perches de Genève. Et je pèse mes mots !

Pour l'ambiance : relax et bon enfant. Faut pas avoir peur du bruit.

Pour mon café-croissant du matin !

Bref, une adresse incontournable

Avis publié : 12 mars 2014

Vous pourrez goûter une cuisine inventive et goûteuse. Variété importante des propositions du jour. A midi le plat du jour est excellent et pas cher. , mais le restaurant est souvent plein. Il convient de réserver.

Avis publié : 15 février 2014

Nous avions réservé au préalable et une fois sur place, le restaurant était bien rempli et évidemment ils ne nous avaient attribué aucune table. Point positif, la serveuse se souvenait du nom de ma réservation, en réponse le serveur nous propose de nous installé à la table d'un certain Bernard (nom d'emprunt). Il n'y avait qu'une chaise à cette table réservée pour deux personnes. Nous avons donc demandé une seconde chaise et en réaction le serveur nous a demandé de nous servir à la table voisine déjà occupée. Une fois assis, nous avons commandé un apéritif qui n'est jamais arrivé puis nous avons attendu.. attendu.. et attendu la carte ! Puis à nouveau, nous avons attendu.. attendu.. et attendu afin de pouvoir commander nos mets. La cuisine en revanche était divine, de l'entrée au désert c'était un sans fautes ! Ces plats gourmands étaient un vrai régal qu'on en oublierai presque le service déplorable. S'il est possible nous y retournerons et opterons pour l'option "à l'emporter". Pour couronner le tout, le ristretto que nous avions commandé figurait sur la note mais n'a été servi qu'au moment ou nous l'avions fait remarquer à la sympathique serveuse (contrairement à son collègue un peu antipathique et pas très efficace).

Avis publié : 12 décembre 2013

Très bon accueille, et une excellente cuisine Les Ris de veau aux morilles super bon très bien servi, nous y retournerons . Continuer ainsi c'est parfait

Avis publié : 12 décembre 2013

Des produits frais et une cuisine raffinée, la viande est de très bonne qualité, très bien apprêtée. Les goûts et parfums sont originaux mais sans trop de sophistication. C'est très appréciable de savourer une cuisine simple, goûteuse et généreuse...
Juste un mot sur le service qui ce soir là était un peu trop énergique et "expédié"...
Sinon une bonne adresse à recommander

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Sources - Eric Vouriot ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe des Sources - Eric Vouriot ?