“Adresse pour le plaisir”

Cafe des Sources - Eric Vouriot
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cafe des Sources - Eric Vouriot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 1 885 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2018

Très bon petit restaurant avec un service très agréable. Excellente salade mêlée, rafraîchissante ; excellent Cœur d’Entrecôte, gouteux, cuit à la perfection, servi avec un magnifique os à moelle ou avec des chanterelles fraîches.
Jolie carte des vins avec beaucoup de producteurs Genevois.
Encore une belle adresse découverte grâce à la « Fourchette »

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2018

Cela fait déjà quelques années que je fréquente cet établissement, dont j'ai l'habitude de dire que le look bistrot sans ostentation ne saurait préjuger d'une cuisine qui aurait facilement sa place dans un écrin plus bistronomique si je puis dire. Ceci étant le service est très sympa, avec notamment un bel accent chantant de Carcassone. Ca envoie du soleil en toute saison. Revenons à la cuisine toujours juste au niveau des goûts avec en permanence plein de suggestions au tableau en plus d'une carte déjà honorablement fournie. Si on ajoute 2 plats du jours chaque jour pour que chacun trouve son bonheur, le sans faute n'est pas loin.

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Très bonne adresse dans ce quartier en mouvement qui regorge de petits restos. Des plats très bons toujours inventifs. Vraiment plaisant.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Lire la carte est un pur plaisir car tout fait envie!
Les plats étaient originaux, bien présentés et délicieux !
2 points négatifs mais expliqués : c’était plein, donc bruyant et le service un peu long...mais tout est cuisiné maison alors ça valait le coup d’attendre !

Avis publié : 2 mai 2018

Une adresse découverte par hasard mais que nous avons adore. Les mets sont délicats à souhait, le service est tout simplement genial et encore un grand merci pour la degustation de vins suisses ! Bref, un endroit vraiment très sympa que je recommende vivement.

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Sources - Eric Vouriot ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe des Sources - Eric Vouriot ?