“Bar d'ambiance” 4 5 étoiles

Leopard Lounge & Bar
Classé n° 123 sur 1 573 Restaurants à Genève
Cuisines : Bar, Internationale, Européenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève, Suisse
“Bar d'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Petit bar très feutre au calme endroit très discret et extrêmement confortable luxe raffinement du bois une cheminée de bon fauteuils des que l'on descend les marches on rentre dans un atmosphère d'un bar qui vous met au calme carte de bar d'un grand chois il y a tout les coktails sélection de vins tout les champagne sont la cave a cigare certains soir chanteuse et piano bref un bar idéal pour être au calme

Jean-Vital D, Manager de Leopard Lounge & Bar, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Je suis ravi que vous ayez apprécié ce moment passé au Leopard Bar & Lounge. Nous proposons,six soir par semaine, à l'exeption du dimanche soir, de la musique live aux notes de soul, funk et rock. Au mois de mars, vous pourrez découvrir un autre de nos groupe, "les Wilburns".

A très bientôt au Léopard Bar & Lounge.

Les voyageurs ayant consulté Leopard Lounge & Bar ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Leopard Lounge & Bar ? Partagez vos expériences !