“Un lieu hors du temps et cosy au coeur de Genève”

Leopard Lounge & Bar
Classé n° 118 sur 1 715 Restaurants à Genève
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“Un lieu hors du temps et cosy au coeur de Genève”
Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Voici un endroit que nous affectionnons particulièrement. Nous aimons nous y rendre pour y prendre simplement un verre agrémenter de musique "live" de très bonne teneur.

Ce bar chic, haut de gamme, reste cependant abordable. La disposition des tables permet de se sentir à l'aise en toute intimité. La décoration du lieu est dans le style des lobbys anglais et le clou de cet endroit est définitivement la cheminée qui apporte une touche cosy et chaleur lors des frimas de l'hiver.

Le service est professionnel digne de l'hôtel 5* qui abrite le bar.

Genève, Suisse
“Bar d'ambiance”
Avis écrit le 7 mars 2012

Petit bar très feutre au calme endroit très discret et extrêmement confortable luxe raffinement du bois une cheminée de bon fauteuils des que l'on descend les marches on rentre dans un atmosphère d'un bar qui vous met au calme carte de bar d'un grand chois il y a tout les coktails sélection de vins tout les champagne sont la cave a cigare certains soir chanteuse et piano bref un bar idéal pour être au calme

Jean-Vital D, Manager de Leopard Lounge & Bar, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Je suis ravi que vous ayez apprécié ce moment passé au Leopard Bar & Lounge. Nous proposons,six soir par semaine, à l'exeption du dimanche soir, de la musique live aux notes de soul, funk et rock. Au mois de mars, vous pourrez découvrir un autre de nos groupe, "les Wilburns".

A très bientôt au Léopard Bar & Lounge.

Les voyageurs ayant consulté Leopard Lounge & Bar ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Leopard Lounge & Bar ?