“chic et cher!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Leopard Lounge & Bar

Leopard Lounge & Bar
Classé n° 107 sur 1 666 Restaurants à Genève
Cuisines : Bar, Internationale, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“chic et cher!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

la deco est super, des groupes viennent y jouer la soiree par contre, les prix sont exessifs meme pour des prix suisse et surtout, attention aux escorts girls!

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Genève, Suisse
“Très cosy, très bonne ambiance !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Idéalement situé, ce bar est très cosy, tres animé, avec beaucoup de charme, malheureusement très full surtout le samedi soir ou il est impératif de réserver ! Sinon vous risquez de vous retrouver aux comptoirs !
Le personnel est agréable, les cocktails très divers ! Et le petit plus, les concerts en live !

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“Si je pouvais, j'irais plusieurs fois par semaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cela fait des années que je fréquente le Leopard Room avec ma femme ( c'est ainsi qu'on continue à l'appeler...), à l'époque en amateur de havanes que je suis resté.
On y va pour l'ambiance, l'excellente musique live, les cocktails superbement préparés, les conversations au bar. Pour l'apéritif ou après le dîner, c'est toujours un bon moment. A vrai dire, on aimons bien y grignoter un des plats servis ( carte brève mais efficace, et on peut demander d'autres plats en cas d'envie particulière, le personnel est à l'écoute).
Les tarifs sont un peu élevés, mais le lieu et la musique expliquent en partie cette approche élitiste. Le Leopard Room reste un lieu mythique à Genève.

Visité en septembre 2012
Plaisir, France
“Un lieu hors du temps et cosy au coeur de Genève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Voici un endroit que nous affectionnons particulièrement. Nous aimons nous y rendre pour y prendre simplement un verre agrémenter de musique "live" de très bonne teneur.

Ce bar chic, haut de gamme, reste cependant abordable. La disposition des tables permet de se sentir à l'aise en toute intimité. La décoration du lieu est dans le style des lobbys anglais et le clou de cet endroit est définitivement la cheminée qui apporte une touche cosy et chaleur lors des frimas de l'hiver.

Le service est professionnel digne de l'hôtel 5* qui abrite le bar.

“Bar d'ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Petit bar très feutre au calme endroit très discret et extrêmement confortable luxe raffinement du bois une cheminée de bon fauteuils des que l'on descend les marches on rentre dans un atmosphère d'un bar qui vous met au calme carte de bar d'un grand chois il y a tout les coktails sélection de vins tout les champagne sont la cave a cigare certains soir chanteuse et piano bref un bar idéal pour être au calme

• 4 sur 5 bulles
Jean-Vital D, Manager de Leopard Lounge & Bar, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Je suis ravi que vous ayez apprécié ce moment passé au Leopard Bar & Lounge. Nous proposons,six soir par semaine, à l'exeption du dimanche soir, de la musique live aux notes de soul, funk et rock. Au mois de mars, vous pourrez découvrir un autre de nos groupe, "les Wilburns".

A très bientôt au Léopard Bar & Lounge.

Les voyageurs ayant consulté Leopard Lounge & Bar ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Leopard Lounge & Bar ?