“déçu déçu”

Holy Cow! Gourmet Burger Company - Plainpalais
Classé n° 226 sur 1 685 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Yverdon-les-Bains, Suisse
“déçu déçu”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Depuis le temps, que j'en entendais parler, départ chez le roi du burger à Genève.
Accueil froid et pas très sympa, en même temps c'est un fast food on n'attend pas grand chose. Sauf que un sourire ca fait toujours plaisir.
Maintenant passons à l'essentiel
Le Burger: Froid, Sans saveur, la viande est de bonne qualité, la sauce bof bof
Les frites: Une horreur, des frites industrielles au style rustique
Boisson: Pas de Coca américain, c'est un choix ok mais c'est un peu décevant.
Résultat un burger sans intérêt et surtout 19,90 francs de moins dans mon porte-monnaie

• Visité en septembre 2013

“Vous ne retournez plus au Macdo !”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Holy Cow, l'endroit où vous mangerez un vrai hamburger avec un vrai steak et des vraies frites ! Très bon repas qui cale bien les grosses faims malgré un prix un peu exagéré. Néanmoins, il y a un prix étudiant, donc ça vaut le coup. J'ai aussi beaucoup aimé le sirop à volonté ! J'y retournerais volontiers.

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Fast food qualité supérieur”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un fast food OUI ! Pas de doute, on y mange du burger et des frites, etc. Oui mais Holy Cow c'est plus que Mac Donald ou autres. La viande est (local) le pain d'une boulangerie et les frites à l'ancienne. On sens que tout à été fait pour promouvoir le bon burger local. Côté prix compter quand même 20 francs le menu. (le burger Végétarien est étonnamment plus cher que le Burger de base)

• Visité en septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Swiss made”
Avis écrit le 15 juin 2013

Excellent burger, très bonnes frites, très bonne bière et ceci ... tout made in Switzerland.
C'était une première pour nous et toute la famille a adoré. Même le petit, lui qui n'aime pas les burgers des fast foods connus !
Seul bémol : la musique est un peu trop forte !

• Visité en juin 2013
lille
“Burger sympa mais sans plus...”
Avis écrit le 8 mai 2013

Grand fan de burgers, je me faisait une joie de tester ce holy cow, classe 80eme sur 900 resto a geneve sur tripadvisor.
Et bien franchement autant le dire de suite, ça n'a rien d'exceptionnel. Ceux qui disent que c'est le meilleur burger de leur vie n'ont jamais mangé un vrai bon burger !!! Je vous invite donc a tester un shake shack et vous verrez ce qu'est l'orgasme burgeristique.
Il faut néanmoins admettre que ce burger du holy cow est tout a fait correct gustativement parlant et en quantité suffisante pour caler les gogos appétits.
Niveau tarifs, j'ai trouvé cas assez cher : presque 40 euros pour 2 menus burgers, frites, boissons. Mais apparemment tout est cher à geneve.

S vous vous y connaissez un peu en burger, allez y sans regret mais sans vous attendre non plus à prendre une claque, c'est très classique.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger Company - Plainpalais ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger Company - Plainpalais ?