“Excellent burgers ”

Classé n° 3 sur 11 Repas sur le pouce à Genève
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Très bons burgers avec des produits locaux, le choix est vaste, les prix sont corrects. L’ambiance est bonne. Je recommande.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Très bon petit restaurant proposant de superbes burgers !
Des types de burger diversifiés ! Les frites sont loin des frites de McDonald’s ! Et il y a également des burgers végétariens !
Je recommande !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Ca remplace du traditionnel Mac Donald’s
Les frites sont à tomber et les burgers sont diversifiés. Il y en as pour les végétariens, les carnivores, les petites faim et les grosses faims.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 23 mai 2018

Il y avait longtemps que l’on recommande cette chaine. A midi j’étais à proximité et en ai profité pour enfin aller tester leur burger

Première impression mitigée, local mal éclairé, bruyant, table collante en raison de l’absence de nettoyage mais bon…

Enfin joli panier, bien servi avec de belles grosses frites et un hamburger de belle dimension

Deuxième déception les frites sont bonnes mais tièdes mais bon…

Je m’attelle au hamburger et là troisième déception le pain est froid mais bon…

Et pour finir quatrième déception la viande est à peine tiède

Verdict = grosse déception…

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Bonjour , je me suis fais un holly cow l'autre jour et le big cheese était super bon j'avais l'impression de découvrir le burger ,,,,

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger Company - Plainpalais ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger Company - Plainpalais ?