“Au top !”

Cuisines : Chinoise
Options : Buffet, Réservations
Options : Buffet, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout simplement parfait ! Nous avons pris le canard laqué à la pékinoise en 3 services et chacun d’entre eux était délicieux. L’accueil était chaleureux et attentif sans être intrusif, pas beaucoup d’attente entre chaque plat, décoration typée sans être kitsch et prix abordables pour la plupart des plats. Nous étions les derniers clients dans le restaurant et j’ai particulièrement apprécié qu’on ne nous fasse absolument pas sentir que le personnel était pressé qu’on parte ce qui devient de plus en plus rare à Genève ! Je recommande à 100% !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (55)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2019

Le repas était tiède pas chauffage service moyenne nous retournerais plus
Ce très désagréable manger dans un restaurant fraoid

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 mai 2019

Ce restaurant facture 2,50 CHF la carafe d'eau du robinet. Des affiches indiquent que 4CHF seront ajoutés en cas de nonconsommation des boissons. C'est une pratique scandaleuse.

Date de la visite : mai 2019
ChezKuk, Responsable relations clients de Chez Kuk, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Bonjour monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre établissement.

Nous tenons à préciser que la carafe d'eau est facturée uniquement lorsqu'elle est la seule boisson consommée. Dans le cas contraire, celle-ci est gratuite.

Nous demandons effectivement à notre clientèle la consommation d'une boisson lors du repas et essayons toujours de proposer la meilleure alternative afin de satisfaire leurs attentes.

Veuillez agréer, cher monsieur, nos salutations les meilleures,
Restaurant Chez Kuk

Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Les plats commandés étaient tous très bons et servis copieusement. Personnel agréable et attentif. Cadre chaleureux sans excès.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Nous sommes venus tester ce restaurant chinois à deux pas de la Plaine de Plainpalais. L’extérieur du restaurant n’est pas rassurant : rideaux fermés, on ne sait pas si c’est ouvert ou non, mais on entre quand même.

Salle vide, nous nous installons et commandons deux « plats du jour ». La déception est à la hauteur de l’impression que l’établissement donne de l’extérieur.

Résultat : on paie une trentaine de francs deux boissons, un plat ridiculement petit de poulet (qui n’avait pas le goût de poulet) et une assiette de riz (de la peine à croire qu’elle soit considérée comme un plat du jour!!!)

Bref déçus, après avoir dîné ici nous sommes partis dîner ailleurs, c’est dire comment nous sommes restés sur notre faim !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Kuk ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chez Kuk ?