“Déçus”
Avis sur Côté Lac

Côté Lac
Réservez avec
Côté Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 318 sur 1 734 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Terrasse magnifique.

Personnel: Cela se voit que le personnel a la pression de la part des patrons qui guettent leurs faits et gestes. On ressent comme un malaise. Rares sourires crispés.

Aperitifs: prix très chers. Un schwepps= 5.-

Nourriture: viande sur ardoise très bonne. Légumes servis bof= congelés? Sauce en sachet? Assiette de crevettes (sauce sachet?) , riz nature (aucun goût) légumes (congelés? ). Pizza correcte
Dessert, glaces= prix élevé
Café bon

Enfant qui hurle à côté de la terrasse énervent beaucoup de monde. Dommage

2  Merci mousquine .
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013

Je suis allé dans ce restaurant pour un déjeuner le midi, accueil bof, installé sur la terrasse a l'ombre c'est super car journée très chaude. Nous prenons le plat du jour et sommes servi dans la minute ou presque. Les plats sont bon, les prix corrects, dommage que la terrasse soit un peu bruyante une fois remplie...

Avis publié: 2 avril 2013

Nous avions découvert ce restaurant il y a environ 18 mois avant un spectacle que nous allions voir au Théâtre du Léman et y sommes retournés déjà 3 fois depuis, toute occasion étant bonne pour s'y arrêter. Un accueil très chaleureux, toujours un geste de tournée du patron alors que nous ne sommes pas des "habitués".... Un choix sur la carte qui s'élargit encore de jour en jour... une qualité de produits irréprochables cuisinés avec passion et goût. Des viandes succulentes ! Le lieu vaut le détour si vous passez dans le coin !

Avis publié: 14 novembre 2012

La cuisine est simple et sans chichis inutiles, mais on apprécie la terrasse et le service aimable et efficace.
Personnellement, j'y vais pour la viande, goûteuse et généreusement servie. On peut y prendre son temps sans ressentir la pression trop habituelle pour libérer la table....
Un bon restaurant de quartier, à recommander

Avis publié: 23 octobre 2012

J'affectionne particulièrement ce restaurant. J'y vais très souvent et à chaque fois, je suis très bien accueillie. Le personnel est très sympathique, surtout un serveur qui fait souvent des blagues et qui affiche constamment un grand sourire.

La cuisine est très bonne dans l'ensemble. Je recommande les filets de perches, le pavé et les salades. Je n'ai jamais mangé de salades aussi grandes et bien servies. Elles coûtent environ 20 francs et je n'arrive jamais à les finir malgré mon appétit.

Ils disposent d'une grande salle et aussi d'une grande terrasse. On se trouve très près du lac donc c'est l'endroit idéal pour terminer une balade en amoureux en été.

Les voyageurs ayant consulté Côté Lac ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Côté Lac ?