“Burgers bien meilleurs que ce qu'ils ont l'air!!!”
4 sur 5 bulles Avis sur INGLEWOOD

INGLEWOOD
Classé n° 61 sur 1 676 Restaurants à Genève
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Burgers bien meilleurs que ce qu'ils ont l'air!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

En apparence, les burgers, ni les frites ne semblent alléchantes. Mais, la magie opère en bouche, les ingrédients semblent avoir été choisi avec soin, et les frites sont excellentes. (Peut être mériteraient elles 10 secondes de plus de cuisson)
Je recommande le ouranos burger!!!
Seul point négatif, la déco n'est pas très chaleureuse. On sent qu'il y'a une volonté mais il manque quelque chose pour que ce soit bien accueillant!
Meilleur burger sur geneve, so far.

Visité en septembre 2013

“Le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un burger avec du goût, bien garnit et bien servi ! Pour la qualité du produit le prix est normal. Dommage qu'il soit souvent plein et qu'il y ai autant de bruit.

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Surpris en bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

On m'en avait parlé et ils avaient raison : c'est bon et les aliments sont de très bonnes qualité.
Défaut : le temps pour être servi car un hambrger cela ne doit pas prendre 30minutes à cuisiner même si il est excellent.

Visité en février 2013
Genève, Suisse
“Inglewood j'adore.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

A mon avis, le meilleur burger de Suisse Romande! Épais, juteux, bien cuit. Le boeuf n'est pas haché trop finement (une hérésie!), les buns au pavot sont excellents. Les frites parfaites. Le service souriant et très agréable.

Il y a parfois de l'attente mais les restaurants sont tellement toujours bondés de monde qu'il est normal de devoir patienter pour manger, mais une fois le burger là l'attente est oubliée:)

• Visité en avril 2013
“Comment le dire clairement....Ignoble!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

UNE heure d'attente, puis on assiste à une scène incroyable: les assiettes sont posées vers le comptoir de la cuisine et serveurs et cuisiniers ouvrent un des hamburger plusieurs fois....on y croit pas, il semble qu'ils rajoutent des choses puis le regardent ouvert à nouveau!! Finalement ils apportent Les burgers et OOOHH surprise un est en fait au poulet!!on demande puis finalement le cuisinier se devoue et nous explique qu'il n'y a plus de viande....pourtant une heure avant il y avait encore de la viande!!! .....ok il nous l'offre....il est 22h et on a faim. Première bouchée du burger est OOH nouvelle surprise le poulet est complètement carbonisé!!!Service qui laisse à désirer, sans parler du manque d'hygiène!!!puis le poulet inmangeable, bien loin pour le PRIX demandé!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté INGLEWOOD ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez INGLEWOOD ?