“Pas mal”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Les burgers sont bon sans non plus êtres exceptionnel. Le service et la salle sont sympa. Je regrette juste les frites qui pourrait êtres vraiment meilleur. Mais dans l ensemble cela reste un bon endroit ou manger rapidement

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Arrivé 15 min avant la fermeture et seul pour manger a deux: serveurs hyper arrangeants et soirée sauvée grâce a ce service de qualité !! Qualité au rendez-vous !

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Ce n’est loin d’être la première fois que nous venons ici. D’habitude, c’est super mais là .... la cata! Premier arrivé , dernier servis telle est la devise ici! Une honte ! Pourtant une devise est notée en salle , celle ci est loin d’être respectée , par contre , le ingelwood des eaux vives la respecte !
Nous avons attendu 45 min, en étant premier , Le burger était froid en arrivant . Les serveuses se justifiaient , même pas d’excuse ni même un geste commercial !!! Pleins de clients sont arrivés bien après et étaient servis avant , en salle comme à l’emporter .Équipe mal organisée , et fait tout pour nous montrer qu’on a tort en se justifiant . Du pur business et loin très loin de la devise ....
c’est tellement dommage car leur burger sont vraiment excellents d’habitude .
Moralité , allez au ingelwood des eaux vives , jamais déçue .

Celui là , le service n’a jamais était top, pourtant les burgers étaient tjr bons.

Employés d’ingelwood de plainpalais, allez faire un stage chez vos collègues des eaux vives , ils vous expliquerons comment on fait un bon service et des burgers chauds !!! Et le respect de votre devise !!!!!!!!!!???????
Clients : fuyez !!!!!! Comparez les deux vous verrez ! À bon entendeur

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Bons hamburgers sans plus, cadre sympa mais service complètement à la ramasse et anti professionnel, long, inefficace et in fine, on oublie que l’hamburger était bon

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Les burgers sont excellents goûteux et la carte se renouvelle pour les habitués avec le burger du mois, les thés glacés sont également délicieux, seul bémol : le monde et parfois la nécessité de faire demi tour...

Les voyageurs ayant consulté INGLEWOOD ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez INGLEWOOD ?