“Musée très complet”

Geneva Pass
Classé n° 6 sur 160 choses à voir/à faire à Genève
Détails de l'activité
Avis publié : 18 février 2013

Ce musée couvre une période très large en termes de garde-temps. Seuls petits reproches : difficile d'accès sans guide (j'ai surpris les explications données à un couple sur l'origine du terme chronographe, par exemple, pas moyen de le deviner autrement) et je ne sais toujours pas comment fonctionne réellement une horloge.

A visiter pour le plaisir des yeux et l'intérêt historique

Avis publié : 18 février 2013

Malgré un décor lourdaud, une collection extraordinaire, avec un explicatif clair et précis, et si vous avez la chance de croiser Monsieur Stern, vous apprécierez la modestie attentionnée de ce grand personnage.

Avis publié : 16 février 2013

L'histoire de Patek Philippe, des pièces uniques, c'est magnifique ! Mais il faudra prévoir au moins une demi-journée pour un passionné !

Avis publié : 9 février 2013

Le Musée de l'horlogerie Patek Philippe est un concentré de ce que l'humain peut faire de plus beau: artiste créateur de montres magnifiques, artisan minutieux capable de la plus grande précision, ingénieur génial qui conçoit des mécanismes hallucinants. Trois étages de petites merveilles.

Cette visite nous a enthousiasmés, et les 2 heures passées là n'ont paru que quelques minutes.
Les enfants adoreront à condition de mesurer au moins 1mètre 40 à cause de la hauteur des vitrines.
Magique et aussi un témoin de l'amour des Suisses pour le travail bien fait.

Avis publié : 22 janvier 2013

La collection des montres anciennes voir très anciennes, fabuleux !
Les émaux également la collection est très complète avec des paire de montres d'image inversée se compte par dizaines.
Bien entendu la collection des Patek Philippe est juste extraordinaire tellement elle est riche et complète.
Personnellement j'ai bien apprécié la bibliothèque sur les ouvrages se rapportant à l'horlogerie

Les voyageurs ayant consulté Musée Patek Philippe ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Musée Patek Philippe ?